petit Quizz sur les chat

Utilisateur anonyme

😞

qui veut jouer a un petit Quizz entre les wamiziens , il faut selement répondre juste .

qui connait très bien les réponses ? il y'a 3 réponse a,b,c et il y'a 5 questions ... qui v'a gagner ? ^^

pour participer écrit

1- Quelle est la différence principale entre la mâchoire d’un chien et celle d’un chat ?

a-Les chats ne peuvent pas décaler leurs machoires sur le côté

b-Le chien peut avoir des caries, pas le chat

c-Les chiens peuvent mâcher deux fois plus vite que les chats

2- D’après vous, la vitesse maximale qu’un chat peut atteindre en courant est de :

a-50 Km/h

b-35 Km/h

c- 60 Km/h

3-Dans une même portée, combien de chatons peuvent avoir un père différent ?

a-La limite génétique est fixée à un seul chaton de père différent

b-Tous les chatons sont obligatoirement du même père

c-Chaque chaton peut avoir son propre père

4-Les chats marchent sur leurs orteils :

a-Faux

b-Vrai

5-Le Manx est un chat très particulier. Pourquoi ?

a- Il n'a pas de queue

b- Il a une très mauvaise vue

c- Il ne se lèche pas pour faire sa toilette

18 réponses
Utilisateur anonyme

quoi ??

Utilisateur anonyme

je veux bien moi ^^

Utilisateur anonyme

😞

qui veut jouer a un petit Quizz entre les wamiziens , il faut selement répondre juste .

qui connait très bien les réponses ? il y'a 3 réponse a,b,c et il y'a 5 questions ... qui v'a gagner ? ^^

pour participer écrit

1- Quelle est la différence principale entre la mâchoire d’un chien et celle d’un chat ?

a-Les chats ne peuvent pas décaler leurs machoires sur le côté

b-Le chien peut avoir des caries, pas le chat

c-Les chiens peuvent mâcher deux fois plus vite que les chats

2- D’après vous, la vitesse maximale qu’un chat peut atteindre en courant est de :

a-50 Km/h

b-35 Km/h

c- 60 Km/h

3-Dans une même portée, combien de chatons peuvent avoir un père différent ?

a-La limite génétique est fixée à un seul chaton de père différent

b-Tous les chatons sont obligatoirement du même père

c-Chaque chaton peut avoir son propre père

4-Les chats marchent sur leurs orteils :

a-Faux

b-Vrai

5-Le Manx est un chat très particulier. Pourquoi ?

a- Il n'a pas de queue

b- Il a une très mauvaise vue

c- Il ne se lèche pas pour faire sa toilette

Utilisateur anonyme

1- Quelle est la différence principale entre la mâchoire d’un chien et celle d’un chat ?

a-Les chats ne peuvent pas décaler leurs machoires sur le côté

b-Le chien peut avoir des caries, pas le chat

c-Les chiens peuvent mâcher deux fois plus vite que les chats

2- D’après vous, la vitesse maximale qu’un chat peut atteindre en courant est de :

a-50 Km/h

b-35 Km/h

c- 60 Km/h

3-Dans une même portée, combien de chatons peuvent avoir un père différent ?

a-La limite génétique est fixée à un seul chaton de père différent

b-Tous les chatons sont obligatoirement du même père

c-Chaque chaton peut avoir son propre père

4-Les chats marchent sur leurs orteils :

a-Faux

b-Vrai

5-Le Manx est un chat très particulier. Pourquoi ?

a- Il n'a pas de queue

b- Il a une très mauvaise vue

c- Il ne se lèche pas pour faire sa toilette

Utilisateur anonyme

j'écrit pour participer ^^ (c'est ce que ta dit ^^)

Utilisateur anonyme

écrit

en va découvrir qui est le gagnant demain a bientot les wamiziens ^^

D’après vous, la vitesse maximale qu’un chat peut atteindre en courant est de :

a-50 Km/h

b-35 Km/h

c-60 Km/h

2. Dans une même portée, combien de chatons peuvent avoir un père différent ?

a-La limite génétique est fixée à un seul chaton de père différent

b-Tous les chatons sont obligatoirement du même père

c-Chaque chaton peut avoir son propre père

3. Les chats marchent sur leurs orteils :

a-Faux

b-Vrai

4. Le Manx est un chat très particulier. Pourquoi ?

a-Il n'a pas de queue

b-Il a une très mauvaise vue

c-Il ne se lèche pas pour faire sa toilette

5. Quels os de notre petit félin domestique ne sont pas reliés aux autres :

a-Ses clavicules

b-Les petits os de ses pattes

c-Ses omoplates

Utilisateur anonyme

la bonne réponse demain en verra les gagnant

Utilisateur anonyme

D’après vous, la vitesse maximale qu’un chat peut atteindre en courant est de :

50 Km/h

35 Km/h

60 Km/h

2. Dans une même portée, combien de chatons peuvent avoir un père différent ?

La limite génétique est fixée à un seul chaton de père différent

Tous les chatons sont obligatoirement du même père

Chaque chaton peut avoir son propre père

3. Les chats marchent sur leurs orteils :

Faux

Vrai

4. Le Manx est un chat très particulier. Pourquoi ?

Il n'a pas de queue

Il a une très mauvaise vue

Il ne se lèche pas pour faire sa toilette

5. Quels os de notre petit félin domestique ne sont pas reliés aux autres :

Ses clavicules

Les petits os de ses pattes

Ses omoplates

Utilisateur anonyme

1) 50 Km/h

2) La limite génétique est fixée à un seul chaton de père différent

3)vrai

4)Il ne se lèche pas pour faire sa toilete

5)omoplats

hihi ^^ j'éspére que j'ai bon , j'ai juste eu un petit doute sur une question ♥

Utilisateur anonyme

Je participe,je m'y connaît un peu en chat

1) 50km/h

2)Chaque chaton peut avoir son propre père

3)Vrai

4)Il n'a pas de queu

5)ses clavicules

J'espère avoir réussi;)