Patte arrière froide et douloureuse et eternuement

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car Prince (mon chartreux agé de 9 ans), est plutot mal en point.

Tout à commencer la semaine dernière, il boittait de la patte avant gauche, resté toute la journée vautré sur le canapé, il avait aussi perdu son appétit et son museau était tout sec.

Je l'ai donc amené chez le véto, je l'ai récupéré le lendemain. Le véto m'a dit que c'était a cause d'un traumatisme (genre chute ou autre), j'en profites pour préciser que Prince est un chat d'interieur, tout allait en s'ameliorant, du moins les 3 premiers jours, il s'est ensuite mis boiter de la patte arrière droite. Sa patte avant gauche, quant a elle, va beaucoup mieux, de plus, il eternue très souvent (du moins au dirait des eternuements)

Depuis ce soir c'est pire, non seulement il ne bouge quasiment plus, je lui mets a manger et a boire sous le nez, il mange et bois très peu, mais sa patte arrière est vraiment douloureuse et anormalement froide par rapport au reste de son corps.

Je le ramène demain matin chez le véto pourvoir ce qu'il en est.

Mais je vous avoue que je suis vraiment inquiet pour mon p'tit Prince...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, malheureusement je ne peux pas vous aider sur cela... j'espère en tout cas que ça va aller pour votre minou... Tenez nous au courant ! Courage !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

C'est avec grand regret que je vous annonce que le temps de Prince est compté... J'ai malheuresement eu de mauvaises nouvelles du véto, 2 tumeurs apparaissent, l'une derrière la nuque et une autre dans le thorax, le pronostic vital étant engagé, je n'ai pas envie que mon p'tit Prince endure ça plus longtemps, je vais donc profiter de lui jusqu'à vendredi avant de lui dire un dernier au revoir.

C'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que je vous écris car l'écheance approche et je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que mon Prince va nous laisser...

Je sais très bien que sa serait egoiste de ma part de vouloir le garder un peu plus longtemps, mais je n'arrive plus à supporter le fait qu'il souffre.

J'ai donc pris une décision, qui je pense est mieux pour nous deux.

A la différence d'un etre humain, on le choix de stopper cette souffrance...

Je suie de tous cœur avec vous,S'est un choix douloureux,mais je panse que vous avez prix la bonne décision.J'ai aussi fait un choix similaire,est s'est une épreuve,mais laisser souffrir inutilement son animal ,pour le gardée plus longtemps,s'est pas un acte d'amour.Est beaucoup de propriétaire d'animaux font parfois de mauvais choix .Laissant leur animal dans de grandes souffrances.Est sa me fait horreur.Je connait une personnes qui a laisser agoniser son animal pour le garder plus longtemps.Est on ne peut pas imposer au gens.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour vous... C'est très triste...

Mais, dites vous que vous faites le meilleur choix pour lui.

Bon courage ! Mes minettes lui font un "miaou", pour qu'il soit courageux et vous aussi !

🤧 🤧 🤧 🤧