Non j'ai rien chagé Civa. Je fais mes tambouille maison car étant moi même sujette à l'eczèma, je fais mes propres shampoings, gel douche, lessive 100% naturelle ...etc
J'ai bien changé la disposition des meubles de la chambre et comme nous avons du parquet, et pour le coup :/, j'ai utilisé un liquide pour parquet. Penses-tu que c'est à cause de cela ?
Sinon, il est vrai que j'ai fabriqué un gel douche pour mon petit cousin et j'ai mis une fragrance naturelle. Seulement j'ai lu sur ce site ( http://arnaudveto.blogspot.fr/ ) que cela pouvait déclancher des allergies car le chats ne possède pas l'enzyme hépatique la glucuronyl-transférase des phénols, et de ce fait, il élimine moins bien que les chiens et est plus sujet aux allergies. Je te recommande ce site que j'ai découvert en parcourant les forums. A ce titre, une dame a réussi à guérir son chat allergique et à un stade critique grâce à l'homéopathie et recommande ce site.
Colombe, oui le traitement fait effet mais jusqu'à quand ?
Je refuse de devoir le piquer à chaque fois et j'espère snèrement trouver une solution qui pourra me permettre de le guérir et de ne pas devoir l'injecter de la cortisone car cette dernière est dangereuse au long terme.
J'ai peut-être fait l'erreur d'aimer mon chat de façon démesurer ( comme dirait certains vétos ) mais je souffre vraiment de savoir qu'il risque de ne pas guérir.
J'espère qu'il ira mieux et que ton choupinou aussi ira mieux Civa.
Merci à vous de m'encourager ainsi. Il n y a que grâce à cela que j'arrive à ne pas lui faire sentir mon stress .
Bises et rons rons de Yoshi :D