Très bien Civa, je vais faire cela. Mon pauvre bébé il ne va pas manger ses friandises. Pour moi ce sont des "Beaphar" vendues chez le vétérinaire. Je ne connaissais pas la marque "Cosma" je viens de voir et je lui en prendrais bien au thon ( mais plus tard si cela passe et que je le sens mieux ). A ce sujet, j'ignorais que le poisson pouvait être allergisant pour le chat.
Est-ce que ton chat a les mêmes symptômes que le mien : boutons, se gratte ... ?
Dans tous les cas merci infiniment Civa de partager ainsi ton expérience avec moi. Je me sens moins seule et du coup je panique moins.
#Colombe : il n'a plus de cloques à l'oreille depuis lundi ( fin de son traitement oreille à la cortisone ) par contre, il a des boutons un peu partout et se gratte ( mois depuis aujourd'hui et grace à l'injection d'antihistaminiques ). Le Vétérinaire m'a dit que c'était une allérgie et l'a mis sous croquettes hypoallérgéniques de la marque Royal Canin. Il doit prendre un traitement à partir du 28/09. A la fin du traitement je vois si cela passe et tiens au courant mon véto. On ne sait pas à quoi il peut être allérgique, on élimine les causes une par une.
Bon, il faut aussi que j'arrête de stresser car ils sont sensibles à cela mais le voir comme cela du jour au lendemain m'a fait un choc.
Merci à tous