Merci pour vos conseils !
Concernant les croquettes, je lui donne les RC hypo. Il a bien mangé aujourd'hui.
Je suis d'accord avec vous Caroline-Eg et c'est vrai que ces marques ne sont pas toutes prores et sans danger. Mais comme le dit Civa, je ne veux pas prendre de risque non plus. De plus, pour l'anecdote, je souspçone la marque Almo ''nature'' d'être l'élément déclencheur de son allergie ( je n'en suis pas certaine ) car il avait reçu pour son anniversaire une box dans laquelle il y avait des croquettes de cette marque ( sans OGM ...). Il n'a pas adoré donc j'avais arrêté puis remaqué son allergie. Ce n'est qu'une supposition, ça peut-être autre chose aussi. Pour l'instant, comme Civa, j'en suis à minimiser les dégâts car lorsque je le vois se gratter je souffre !
Par ailleurs, je pense que je vais lui cuisiner de temps à autre du poisson+riz+légumes et quelques vitamines et huile de poisson pour qu'il mange convenablement.
Civa a raison pour le poulet et le boeuf donc j'aimerai le mettre qu'au poisson.
Lorsque j'étais jeune, nous avions un siamois qui ne mangerais jamais de croquette ( mon père cuisinait pour lui. Ce chat n'a jamais vu le véto (sauf pour vaccins...), jamais malade, poils magnifique...
Je n'ai pas toujours le temps mais je crois que je vais tester la cuisine pour chat. Est-ce que l'une d'entre vous a essayé ?
Caroline, une recette ?
Civa, tu n'es pas tentée pour ton choupinou ?
C'est galère tout de même cette histoire !
Encore merci pour vos conseils.