Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Oreille rouge et cloque !Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous,

Mon chat d'amour à un problème depuis hier. En jouant avec lui j'ai constaté une sorte de cloque à l'intérieur de son oreille gauche.

Demain j'appelle le véto et je prends un rendez-vous en urgence mais si l'un d'entre vous a déjà eu cela avec son chat, une aide me serait utile.
Je ne dors plus d'inquiétutde depuis hier.

Voici une photo

Merci infiniment pour votre aide.

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sage décision que d'aller chez le véto, non je n'ai eu ce soucis.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ah ça le véto dès demain matin ! je m'inquiète trop :(
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est vrai que ce n'est pas très beau, on a toujours tendance à s'inquiéter... voit demain le diagnostique du véto et tiens nous au courant... merci !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui je vous tiendrai au courant. J'espère que ce n'est pas grave :(

Yoshi, joue et ronronne et n'a pas l'air d'avoir mal même quand je lui touche l'oreille. Par contre, cette aspect ne me rassure pas. Et dire que la semaine dernière j'étais chez le véto et qu'elle n'a rien trouver de grave.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est pas très joli, t'as raison de l'emmener au véto, perso je n'ai jamais eu ce problème; je ne sais pas ce que ça peut être.....
donne nous vite de ses nouvelles.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'espère que ce n'est rien ! Je stresse tellement et de savoir qu'aucun n'a eu cela, je stresse encore plus. Demain me semble tellement loin...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai nettoyé avec de la bétadine afin d'empêcher la prolifération des bactéries si infection il y a. La cloque a disparu ( je crois qu'elle a été percée par le coton ). Yoshi se sent bien et n'a pas eu mal et n'a même pas bougé ( en même temps il est tellement adorable et se laisse tout le temps faire ). J'ai hâte d'être à demain et d'en savoir plus.
Merci :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
:-) plutot bon signe.

A demain pour de bonne nouvelles
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai rendez-vous pour 15h15 :) Je suis contente d'avoir pu trouver une place aujourd'hui :D
Je vous tiendrai au courant. Quoi qu'il en soit, merci infiniment pour vos mots car dans ces moments là, on est un peu perdu.
Je vous tiens au courant ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)