Bon... Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.
Harley a encore des périodes avec ses oreilles rouges donc ça doit bien être une sacrée allergie.
J'ai changé sa litière Tidy cats, j'ai remis de la silice => toujours les oreilles rouges donc ça ne devait pas être la raison de son allergie.
Ce matin, j'ai changé ses croquettes (sans transition!) je lui ai pris des croquettes Hill's (http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/hills_feline_croquettes_chat/hills_feline_croquettes_chat_sterilise_castre/183491) au thon.
Je voulais savoir si, déjà, ce sont de bonnes croquettes. Euqi, tu parles de céréales et tout, celles là sont bien ??
Là, depuis ce matin, ses oreilles sont redevenues blanches donc à voir. Le mec qui m'a conseillé m'a dit qu'il pouvait peut-être être allergique à la volaille. C'est possible ?
Il m'a aussi conseillé d'aller à Maison Alfort si ce n'était pas les croquettes pour lui faire un test pour les allergies (comme pour les humains). Vous avez déjà entendu parler de ça?
Au fait, bonnes fêtes à toutes et tous ! (Même si on est plus des nanas sur le forum...)