Nouvel arrivant !

Utilisateur anonyme

Je vous présente Hiro ! Chartreux de 12 semaines qui s'adapte plutôt rapidement à son nouvel environnement. Il est arrivé il y a deux bonnes heures, et il a passé une heure à jouer. Maintenant c'est l'heure du dodo !

35 réponses
Iznogoud

s'il vous plait! venez m'aider sur mon forum :http://wamiz.com/chats/forum/sos-bebes-oiseaux-urgent-13143/3.html

c'est important!!!!!!

Mure 69

Bienvenue au petit Hiro, qui est un amour de petit chat....il est vraiment trognon ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

longue et heureuse vie a ton magnifique chaton.

Utilisateur anonyme

Birdie, Bon je vais au risque de me repeter ton Hiro est magnifique et trop choux ^^

Et en plus il est assortis au tapis XD

Utilisateur anonyme

Oui vraiment un magnifique petit bout de chou ;)