Nouvel arrivant !

Utilisateur anonyme

Je vous présente Hiro ! Chartreux de 12 semaines qui s'adapte plutôt rapidement à son nouvel environnement. Il est arrivé il y a deux bonnes heures, et il a passé une heure à jouer. Maintenant c'est l'heure du dodo !

35 réponses
Utilisateur anonyme

Merci lolop25, j'trouve ca bien de pouvoir partager les expériences avec nos chatons =)

Utilisateur anonyme

Superbe ton loulou

Il est magnifique ;D

J'adore les chartraux, ils sont trop beaux !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2 ;)

Utilisateur anonyme

Alors, comment s'est passée cette nuit? le pti loup a bien mangé, pas de betise, il est allé dans sa litière?

Bonne journée :)

Utilisateur anonyme

Une photo d'Harley prise la nuit avec le flash...

Là, d'un coup ses yeux sont moins beaux, ils font même plutôt peur Mouahahahaha !!! =D

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans ta nouvelle maison Hiro ! Il est magnifique, et il a une super bouille :)

Utilisateur anonyme

Litiére Ok ! Croquette Ok ! Nuit Ok ! Pas trop de bêtises quoique il commence à s'attaquer au plantes...

Les yeux d'Harley brillent de troooop ! ^^ C'est fou ce que ça fait avec un flash !

Utilisateur anonyme

Attention aux plantes Birdie, elles peuvent être toxiques pour les chats!!!

Utilisateur anonyme

Oui j'avais regarder la liste alors j'avais déjà mis mon ficus dehors, et l'areka ne figurait pas dans les listes toxiques. Et donc forcément il est très attiré par les feuilles qui bougent ^^

Utilisateur anonyme

bienvenue a ton bébé!trop beau!!

Iznogoud

ooh! il est trognon!!!