Nouvel arrivant !

Utilisateur anonyme

Je vous présente Hiro ! Chartreux de 12 semaines qui s'adapte plutôt rapidement à son nouvel environnement. Il est arrivé il y a deux bonnes heures, et il a passé une heure à jouer. Maintenant c'est l'heure du dodo !

35 réponses
Utilisateur anonyme

Lol oui il est très mignon ton petit harley ! Hiro est tres joueur donc je sens que les bêtises vont pas tarder. Par contre ca m'inquiete parce qu il n'a toujours pas mangé...

Utilisateur anonyme

C'est normal s'il ne mange pas les premières 24h, il vient d'arriver et a besoin de prendre ses marques. Ne t’inquiète pas un chat ne se laisse pas mourir de faim surtout si tu utilise les même croquettes qu'il mangeait avant d'arriver chez toi, il n'y a pas de raison.

Utilisateur anonyme

Oui j'utilise les mêmes. Mais vu comment il se dépense j'me demande comment il fait pour ne pas avoir un petit creux ! ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il est superbe ton hiro,je lui souhaite beaucoup de bonheur et une très longue vie.

ne t'inquiète pas il faut qu'il prenne ses repères il va manger un chat ne se laisse jamais mourrir de faim.

Utilisateur anonyme

Oui c'est mon 1er chat de race et j'avoue en être plutôt contente ! Il nous suit de pièces en pièces et c'est vraiment génial de l'observer. Il ne nous approche pas trop pour l'instant mais je le laisse faire ; il va vite comprendre qu'il n'a rien à craindre de nous !

Utilisateur anonyme

Surtout s'il vient d'un élevage, il ne devrait pas y avoir de problème de sociabilisation, il faut juste quelque jours pour faire connaissance avec vous et son environnement.

Utilisateur anonyme

Oui, ton chat a l'air bien dans ses pattounes, il doit être tellement occupé à explorer qu'il en oublie de manger! T'inquiètes pas, ça va venir. Il a peut être mangé quelques croquettes cette nuit et tu ne t'en es pas rendu compte.

Utilisateur anonyme

Oui ganache c'est ce que je me suis dit pour les croquettes cette nuit. Et ce matin en ouvrant les yeux j'ai eu le plaisir de le voir sur mon lit en train de me regarder, trop mignon !

Utilisateur anonyme

Pareil pour le mien, au début il n'a pas trop mangé, il a surtout mangé la nuit (je l'avais même amener vers les croquettes) et une fois fini je l'ai mis dans sa litière... La 1ere fois rien, et la 2ème fois hourra il a fait son pipi. Je savais qu'il était propre chez l'éleveuse mais à la maison y'a toujours l'appréhension qu'il fasse en dehors. Et depuis, toujours propre.

Et tkt, le mien aussi est très très joueur mais aucune bétise.

Tiens, il vient de se coller à moi !! Quand je dis que c'est un pot de colle... de super glue!! lol

Hiro est trop mignoooon tu vas bien te régaler avec lui :-) Bonne journée avec ton pti loup!!

Utilisateur anonyme

Il est vraiment magnifique ton ti père!!^^