Nouvel arrivant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous présente Hiro ! Chartreux de 12 semaines qui s'adapte plutôt rapidement à son nouvel environnement. Il est arrivé il y a deux bonnes heures, et il a passé une heure à jouer. Maintenant c'est l'heure du dodo !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vraiment un magnifique petit bout de chou ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Birdie, Bon je vais au risque de me repeter ton Hiro est magnifique et trop choux ^^

Et en plus il est assortis au tapis XD

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

longue et heureuse vie a ton magnifique chaton.

Mure 69
Mure 69

Bienvenue au petit Hiro, qui est un amour de petit chat....il est vraiment trognon ^^

Iznogoud
Iznogoud

s'il vous plait! venez m'aider sur mon forum :http://wamiz.com/chats/forum/sos-bebes-oiseaux-urgent-13143/3.html

c'est important!!!!!!

Iznogoud
Iznogoud

ooh! il est trognon!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue a ton bébé!trop beau!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avais regarder la liste alors j'avais déjà mis mon ficus dehors, et l'areka ne figurait pas dans les listes toxiques. Et donc forcément il est très attiré par les feuilles qui bougent ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention aux plantes Birdie, elles peuvent être toxiques pour les chats!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Litiére Ok ! Croquette Ok ! Nuit Ok ! Pas trop de bêtises quoique il commence à s'attaquer au plantes...

Les yeux d'Harley brillent de troooop ! ^^ C'est fou ce que ça fait avec un flash !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?