Nouvel arrivant !

Utilisateur anonyme

Je vous présente Hiro ! Chartreux de 12 semaines qui s'adapte plutôt rapidement à son nouvel environnement. Il est arrivé il y a deux bonnes heures, et il a passé une heure à jouer. Maintenant c'est l'heure du dodo !

35 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à ton petit bonhomme.

Utilisateur anonyme

Merci =) Oui j'espère que tout se passera bien. C'est vrai que ça grandit très vite mais quand je vois le gros matou que ça deviens.. =D J'ai hâte de le voir grandir quand même ! En plus, je le trouve plutôt petit de taille... Mais je pense que c'est parce que je n'avais plus l'habitude de voir des chatons.

Utilisateur anonyme

Bienvenue à Hiro! J'adore sa bouille!!!

Utilisateur anonyme

Je ne me lasse pas de le regarder...

Utilisateur anonyme

Ses yeux sont magnifiques, comme ci il avait mis de l'eye liner!

Utilisateur anonyme

Il est trop chou :) Bienvenue à lui!

Utilisateur anonyme

bienvenue et il est magnifique!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue petit hiro! tu es très mimi!

Utilisateur anonyme

Il pousse des petits cris d'oiseaux quand il joue c'est marrant.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment adorable à cet âge là ! le mien a 5mois demain. un vrai pot de colle qui n'a encore jamais fait de betise!

j'étais comme toi au début je n'arrêtais pas de le regarder, ils sont tellement beaux nos petits chartreux !

voici une photo d'Harley à son arrivée

Un vrait pti tétard lol