Nouveaux chaton+photos

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir a tous,

Je vais avoir dans bientôt 2 mois mon premier chaton de type chartreux. Je voulais avoir quelque conseil pour l'arriver de mon chaton ! Quel type de croquette ? et les accessoire pour le mieux de mon chaton...

Je suis ravie super contente de l'avoir !

Je vous met quelque photo pour voir sa petite bouille trop chou !! Et je recherche aussi un nom a lui donner donc si vous pouvais m'aider sa serais formidable ! :D

Merci de votre aide != )

Photos:

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ah coucou Matou !

La "serviette" pour les pipis s'appelle une alèse :)

C'est un joli minou !! :D

Pour le nom.. Pfou ! Etablis nous une liste des noms qui te plaisent, on pourra peut-être te donner notre avis la dessus ;)

Utilisateur anonyme

Un chaton de 2 mois et demi/3 mois est propre.

Pour les croquettes je conseille les royal canin, car chez d'autres marques elles sont parfois trop grosses.

Ton chaton n'est pas un type chartreux (si c'est celui de la photo) car un chartreux est entièrement de couleur bleu (gris) alors que le tiens est tabby (tigré).

Utilisateur anonyme

moi je lui prend du casa fera dans les magasins (la croquetterie)

royal canin c'est peut être du haut de gamme mais c'est des abats que nous les humain

ne mangeons pas alors que les croquettes de la croquetterie ce sont de la vrai viande déshydrate et quand on dit abats c'est boyaux peau os broyer ......

et c'est pas plus cher que du royal canin

Utilisateur anonyme

et en plus quand vous devenez client a la croquetterie vous avez 10% sur tous le magasin !!petit plus que les animaleries classique non pas

et ils sont de tres bon conseils les vendeur(se)

Utilisateur anonyme

et tu pourra amener ton chaton ils sont très content quand les clients amené leur animaux

P'titefleur

Voici les ingrédients des croquettes chaton :

"Riz, orge, gluten de maïs, maïs, farine de viande de volaille, graisse de volaille, pulpe de betterave, graisse de boeuf, farine de hareng, vitamines, hydrolysats de volaille, foies de poulet déshydratés, huile de saumon, oeuf en poudre, levures, globine déshydratée, lécithine, huile de lin, chlorure de potassium, DL-méthionine, L-lysine."

La viande arrive en quatrième position : ce sont des croquettes qui ne sont pas de bonne qualité.

Utilisateur anonyme

Anais33 en comparant les compositions des croquettes les casa fera ne sont pas meilleures que les RC.

Utilisateur anonyme

pour faire la comparaison entre les différents type de croquettes lis ça :

http://www.zoomalia.com/blog/article/croquettes-pour-chats.html

Ensuite, je te conseille de récupérer des croquettes qu'il a l'habitude de manger et tu les mélange avec celles que tu as l'intention de lui donner ensuite. Tu commences par 70% des anciennes avec 30% des nouvelles ensuite 50/50 etc... Jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'anciennes :) Sauf si bien sûr tu décides de rester sur la même marque.

p.s : il est vraiment beau !