Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouveaux chaton+photosGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour/Bonsoir a tous,

Je vais avoir dans bientôt 2 mois mon premier chaton de type chartreux. Je voulais avoir quelque conseil pour l'arriver de mon chaton ! Quel type de croquette ? et les accessoire pour le mieux de mon chaton...

Je suis ravie super contente de l'avoir !

Je vous met quelque photo pour voir sa petite bouille trop chou !! Et je recherche aussi un nom a lui donner donc si vous pouvais m'aider sa serais formidable ! :D

Merci de votre aide != )

Photos:
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pour les croquettes je te conseil en premier lieu de prendre les même que là ou tu va le prendre pour ne pas le perturbé et ensuite de passer a des croquettes de qualité vendu en animalerie pour éviter les problèmes de santé due à la mal bouffe.

Pour les accessoires : gamelle x2, arbre a chat, bac a litière, jouet ....
http://www.chatsetcompagnie.fr/accessoire-indispens
able/

Et pour info ton chaton n'est pas de type chartreux (surtout avec la maman qui est banche si j'ai tout compris aux photos) c'est un très mignon chat de gouttière.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
''Quel type de croquette ?''
Pas de croquettes de supermarché. Plutôt Porta 21 ou d'autres bonnes marques, vendues en animalerie. Pour les chatons, croquettes pour chatons.

Juste te dire que tu dois éviter à tout prix Whiskas et surtout Friskies.

Je suis Pinks pour les accessoires.
Reporter un abus
Pub
merci pour tous c'est bon conseil oui je me suis tromper dans mon message je voulait dire de couleur chartreux !! lol ;)
Reporter un abus
et pour le prenom vous aver une petite idée avec sa frimousse ?? !
Reporter un abus
et c"est un petit male =)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Chartreux x) Nan.
http://wamiz.com/chats/nom-chat
Reporter un abus
et comment s'appelle les serviettes pour animaux qu'on met sur le sol( qui absorbe) au cas ou si il font pipi ou autre ??
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je ne voit pas de quoi tu parles ? une serviette peut être mais ya rien de fait exprés pour les chats.
De toute façon si tu le prend pas trop jeune (cad pas avant 2.5/3 mois) ya peu de risque qu'il ne soit pas propre.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ton chaton est très mignon c'est un gouttière de couleur gris.

Il faut espérer que la personne qui te le cède l'a fait vacciné, pucé et dans quelques mois tu pourras le faire castrer.

Prends des bonnes croquettes prémium pour chaton.

Pour la litière je te conseille d'en prendre une agglomérante, tu peux retirer deux fois par jour les boulettes de pipi et les crottes (regarde sur zooplus : golden gray master) c'est beaucoup plus hygiénique.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)