Nouveaux chaton+photos

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir a tous,

Je vais avoir dans bientôt 2 mois mon premier chaton de type chartreux. Je voulais avoir quelque conseil pour l'arriver de mon chaton ! Quel type de croquette ? et les accessoire pour le mieux de mon chaton...

Je suis ravie super contente de l'avoir !

Je vous met quelque photo pour voir sa petite bouille trop chou !! Et je recherche aussi un nom a lui donner donc si vous pouvais m'aider sa serais formidable ! :D

Merci de votre aide != )

Photos:

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les croquettes je te conseil en premier lieu de prendre les même que là ou tu va le prendre pour ne pas le perturbé et ensuite de passer a des croquettes de qualité vendu en animalerie pour éviter les problèmes de santé due à la mal bouffe.

Pour les accessoires : gamelle x2, arbre a chat, bac a litière, jouet ....

http://www.chatsetcompagnie.fr/accessoire-indispensable/

Et pour info ton chaton n'est pas de type chartreux (surtout avec la maman qui est banche si j'ai tout compris aux photos) c'est un très mignon chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

''Quel type de croquette ?''

Pas de croquettes de supermarché. Plutôt Porta 21 ou d'autres bonnes marques, vendues en animalerie. Pour les chatons, croquettes pour chatons.

Juste te dire que tu dois éviter à tout prix Whiskas et surtout Friskies.

Je suis Pinks pour les accessoires.

Utilisateur anonyme

merci pour tous c'est bon conseil oui je me suis tromper dans mon message je voulait dire de couleur chartreux !! lol ;)

Utilisateur anonyme

et pour le prenom vous aver une petite idée avec sa frimousse ?? !

Utilisateur anonyme

et c"est un petit male =)

Utilisateur anonyme

Chartreux x) Nan.

http://wamiz.com/chats/nom-chat

Utilisateur anonyme

et comment s'appelle les serviettes pour animaux qu'on met sur le sol( qui absorbe) au cas ou si il font pipi ou autre ??

Utilisateur anonyme

je ne voit pas de quoi tu parles ? une serviette peut être mais ya rien de fait exprés pour les chats.

De toute façon si tu le prend pas trop jeune (cad pas avant 2.5/3 mois) ya peu de risque qu'il ne soit pas propre.

P'titefleur

Ton chaton est très mignon c'est un gouttière de couleur gris.

Il faut espérer que la personne qui te le cède l'a fait vacciné, pucé et dans quelques mois tu pourras le faire castrer.

Prends des bonnes croquettes prémium pour chaton.

Pour la litière je te conseille d'en prendre une agglomérante, tu peux retirer deux fois par jour les boulettes de pipi et les crottes (regarde sur zooplus : golden gray master) c'est beaucoup plus hygiénique.

Utilisateur anonyme

Tu reves ptite fleur pour qu'il soit identifié et vacciné XD deja que c'est ni de près ni de loin un "type chartreux" alors pour le reste... Y'a des centaines de chatons et de jeunes chats a adopter dans les refuges et associations plutot que d'adopter un chat chez un particulier qui ne les emmenera jamais au véto, si ca se trouve ton chaton est malade que tu ne le sauras même pas ^^