mort d'un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Cette après-midi mon chat Chartreux est parti au paradis des minoux.

Ce chartreux prénommé Gustave était un chat errant mal que je le nourrissais chaque jour. nous nous sommes habitué l'un à l'autre.

Je lui aie fabriqué une cabane en bois de palette avec une couverture bien chaude il aimait être dedans.

Il a pris confiance en moi, il ma laisser lui faire des grattouilles au sommet de sa bouille et ma laisser lui donner un peu d'amour.

Gustave ma donner beaucoup de bonheur.

J'ai trouver Gustave dans sa cabane décédé.

Je lui aie fait un enterrement dignement sous un chêne qui aimait se poser a son tronc ou grimper dans ces branches.

J'avais besoin dans parler.

J'en aie sur mon coeur.

Merci de m'avoir lu.

3 réponses
Blue_Cat

Désolé pour vous, vraiment. Vous semblez beaucoup aimer les chats, même ceux qui souhaitent conserver leur liberté. Gustave vous a aimé et vous lui avez rendu son amour, c'est tout ce qui reste, c'est l'essentiel.

Utilisateur anonyme

J'ai toujours aimer les chats qui me fascine et que j'arrive a comprendre parfois difficilement mais j'y arrive.

C'est toujours difficile de voir sont compagnon a 4 pattes partir.

Un temps je prenais des vieux chats en fin vie parfois malade a la spa pour leur donner une jolies retraite je les aient eu entre 2 et 9 mois j'en avaient toujours 4 a la fois, donc j'ai vu régulièrement la mort mais je mis ferais jamais et je me dis que tout ces chats que j'ai eu j'ai pu leurs donner tout mon amour et ma tendresse de tout mon coeur.

Merci pour votre message Bue Cat

Utilisateur anonyme

Désolée de la disparition de Gustave quand ils partent c'est toujours dur de ne plus avoir leur présence avec nous . Vous lui avez aussi beaucoup apporté de bien être dans sa vie . Qu'il repose en paix dans votre jardin et en vous .