mon petit chaton est infester de moucherons sur les poils

Utilisateur anonyme

bonjour c'est pour savoir comment enlever les moucherons de mon chat

7 réponses
Utilisateur anonyme

des moucherons tes sur?

Sofi771

Des moucherons ?? Des puces plutôt non ?

Utilisateur anonyme

Même question que Sofi et Norlapin. Ca doit plutôt être des puces... La dernière fois qu'un animal avait des puces, je les ai enlevées à la main mais je pense qu'il doit y avoir des méthodes plus rapides et efficaces...

Sofi771

Alors oui à la main c'est impossible.. Tu as due en retirer 10 sur 300.

Des pipettes anti parasitaires existent et sont faites pour ça, il faut traiter ses animaux pour les puces, tiques et vers Katah si ton chat n'a rien il faut que tu t'en occupe au plus vite.

Utilisateur anonyme

Non, non, ce n'était pas le mien, j'étais partie en camp et le pauvre minou avait plein de puces, vu qu'on était dans un endroit assez isolé et que les maitres n'avaient pas l'air préoccupés et ne voulaient pas aller chez le véto, j'ai fait du mieux que j'ai pu...

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens de récupérer un bébé chat abandonné et je me suis aperçu qu'il a pleins de moucherons sur ses poils. Jai acheté du frontline mais aucun résultat. Si vous avez une solution merci

Emadelle13

Frontline n'a plus aucun effet pour le traitement des puces. Faites un shampoing aux plantes anti-puces et mettez une pipette advantage que l'on peut acheter sur le net