Mon chaton sens les escrements

Amandinep711

Bonsoir, mon chaton de 3 mois sens les escrements,mais pas au niveau de la bou Hé mais son odeur corporel pouvez vous me dire que quoi cela peut venir ?

Merci

6 réponses
Nessie56

Il a marché dedans , ça arrive

Un nettoyage s’impose

Blue_Cat

Il sort ? Il est capable de s'être roulé dans les excréments d'un autre chat pour incorporer l'odeur de l'autre, voire dans ses propres excréments. Comme chez les bébés humains, le 'popo' ne les dégoûte pas du tout...

Amandinep711

Non il ne sort pas et il a rien sur lui les poils sont propre

Amandinep711

Non il a pas marché dedans, c vraiment sa peau qui sens mauvais

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il viens d’où ? Il devais vivre dans un endroit sale et son poil a pris l’odeur ?

S’il se laisse faire, un bain pour lui enlever l’odeur, sinon un shampooing sec spécial pour chat.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Hello,

Il peut y avoir peu de différence entre son odeur , l'odeur de ses croquettes et l'odeur de ses selles. La plus part de la croquette finit dans le KK et l'odeur pour certaines persiste malgré la digestion.

Si ses croquettes sentent fort, il y a des chances pour qu il sente pareil. En se léchant, il étale sur lui de la salive parfum "croquette" qui en séchant laisse cette odeur.

Envisagez une autre alimentation ?

Cordialement