Mon chaton éternue

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir si vos chats eternus de temps en temps? car mon ptit chaton eternu depuis hier soir. c'est pas tout le temps mais je voudrais savoir si c'est normal? merci pour vos réponses.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Moi pareil Euqui mdr ils me suivent partout mais le matin dès que je prend ma bouteille de parfum dans les mains ils ont déjà tous les trois détalé XD

Après si il n'a pas d'écoulement au nez ou aux yeux je pense pas que tu as à t'inquiéter... Soit un mini rhume soit des simple petit atchoum comme toi et moi mon mâle a tendance à éternuer pas mal la véto ma déja dit que c'était rien et vue que j'ai un grand tapis en poil a la maison et qu'il se frotte souvent dedans ça pouvait être due a ça quand il rentre dans la litière il éternue souvent aussi ... rien d'alarment

Utilisateur anonyme

bonjour,

je reviens sur ce post car depuis que je suis allé chez le véto j'ai donc retiré mon diffuseur de parfums mais mon loulou eternue toujours. est-ce que quelqu'un a deja eut ce genre de probleme?