Mon chaton éternue

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir si vos chats eternus de temps en temps? car mon ptit chaton eternu depuis hier soir. c'est pas tout le temps mais je voudrais savoir si c'est normal? merci pour vos réponses.

22 réponses
Utilisateur anonyme

oui il a été vacciné a 2 mois et la je dois lui faire son 2eme vaccin la semaine prochaine. il eternue c'est tout. il n'a pas d'écoulement nasal ni aux yeux et il mange et joue comme d'habitude.

Mure 69

Peut-être une allergie...?

Utilisateur anonyme

je n'ai rien changer chez moi ni pour lui. je comprends pas. il vient juste d'eternuer. je vais en parler a mon véto.

et sinon comment il peut attraper la corryza?

Melly

Un chat à nous n'arrêtait pas d'éternuer et ce n'était qu'un petit virus, deux semaine ssous antibio et c'était fini ^_^

Utilisateur anonyme

je pense plus a un virus puisqu'il ne fait que eternuer. ou bien une allergie.. c'est possible que ce soit une allergie a un de mes parfums? car je change souvent de parfum.

Utilisateur anonyme

Oui c'est possible, les chats sont ultra sensibles aux parfums. Tu verrais comment les miens détalent de la salle de bain le matin quand j'en suis au déo + parfum et qu'ils s'en prennent plein la truffe ! Dès qu'ils ententent le premier "pschittt", plus personne, un vrai réflexe de Pavlov Lol

Utilisateur anonyme

comme prévue je vous donne des nouvelles de mon Gipsy. je suis allé chez le véto ce matin. il va très bien. quand je lui est parlé des éternuements elle a tout de suite écraté la coryza. elle m'a juste demandé si j'avais un diffuseur de parfums chez moi. et oui j'en ai un et elle pense que c'est peut etre ca qui l'irrite. je vais l'enlever on verra bien si c'est eternuements s'arrete.

Utilisateur anonyme

tu vois melin25;j avais raison souvent les diffuseurs d ambiance genent les chats

Utilisateur anonyme

oui ;) je suis quand meme rassuré que ce soit pas autre chose !! :)

Utilisateur anonyme

je suis contente pour toi et ton minou