Mon chaton de 2 mois ne mange pas ! Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'adopter un chaton de 2 mois 😋 La femme a dit qu'elle était sevré quelle mangeait des croquettes, elle était propre ! Le 1er jour ou on l'a eu elle avait peur ce que je trouve un peu normal elle est dans un endroit nouveau 😁 Le seul problème c'est qu'elle ne mange pas ! Je lui donne des croquettes mélanger avec un peu d'eau comme elle est encore petite, elle regarde la nourriture et elle ne la mange pas ! Je lui donne de l'eau dans un bol elle boit pas. J'ai essayé avec de la paté pour chat elle mange pas aussi . Elle a mangé une fois. Mais une croquette. Le seul truc qu'elle a mangé en entier c'était le reste du liegois café qui trainait sur le canapé ! Aider s'il vous plait je ne sais plus quoi faire pour qu'elle mange ! Sachant que j'ai pris rdv chez le véto Lundi ! :(

6 réponses
Solenneb

Vous avez une photo?? Car il est possible que la dame vous ai menti sur l age réel du chaton... Et d ailleurs sachez qu' un chaton se prend dans tous les cas à partir de 3mois! Car certe il y a le sevrage alimentaire mais également le.sevrage affectif...votre chaton risque. D avoir de gros problèmes de comportements...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pfff les gens sont vraiment prêt à tout pour se débarrasser des chatons il n'aurait pas du être séparé de sa mère et ses frères si tôt mais bon elle ne le reprendra sûrement pas.

Comme l'a dit Solenneb un aurait besoins d'une photo.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

C'est la seul photo que j'ai pour l'instant. On l'a eu Vendredi. Je pense que je vais rapporter vers sa maman ! La femme a dit on moindre problème vous me le rapporter :) Il miaule aussi beaucoup !

Solenneb

Je ne me rend pas compte... Mais effectivement ramené.le, et attendez ses 3 mois pour le prendre!

Utilisateur anonyme

Ok merci :) Je le rapporte cette après-midi ;)

Solenneb

Après n hésitez pas à demander à la.personne de lui faire faire une visite véto...