MON CHAT URINE PARTOUT

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde voilà je vous raconte tout voilà 3 ans que j’ai recueillie lilly elle était bébé lorsque que je l’es eu elle n’était pas encore sevrée et avais tendance têter tout ce qui était laineux depuis toutes petite elle dormais avec moi c’est un chat assez peureux qui est fort attachée à moi je suis dans le divan tu elle vient près de moi je suis au lit elle monte et quand je pars elle hurle jusqu’a ce que je rentre enfin bref elle dormais avec moi jusqu’au jours où ma lilly a commencé à uriner partout sur le lits dans l vide de salle de bain évier de cuisine elle c’est meme mise à faire caca sur mes meubles de cuisine en dessous de mes WC  « elle a même fait gonflée mon vinile donc catastrophe étant donner que je loue » donc j’ai décidée de là faire passer la nuit dans la salle de bain avec ses coussin ect mais toute la nuit elle hurle constamment et son comportement commence à me mettre hors de moi et je n’est pas envie de m’en separer la litière est changé 2-3 fois semaine caca enlevée tout les jours je ne sais plus quoi faire pour qu’elle cesse je n’en peux plus et d après le veto aucun souci de vessie juste problème. De comportement elle est stérilisée :( aidez moi SVP

4 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Cette minette semble souffrir d'un 'hyper-attachement' à votre personne, qui pourrait s'expliquer par le jeune âge auquel vous l'avez adoptée. Cela peut expliquer ses hurlements dès qu'elle est éloignée de vous. En revanche, je comprends moins bien la saleté apparemment récente. Il y a-t-il eu une modification dans votre entourage ou votre environnement ? Parfois, les diffuseurs de phéromones apaisantes aident, vous pouvez aussi tester un anti-dépresseur style Prozace, qui calme le chat.

Utilisateur anonyme

Oui en effet elle a commencée à l arrive de mon compagnon il y’a 6 mois qu’elle est le nom du diffuseur ? Merci

Blue_Cat

Ne cherchez pas plus loin ! Je me doutais bien qu'il y avait quelques chose de ce genre... Perso. j'ai utilisé les diffuseurs 'FELIWAY' , cela existe aussi en spray, mais le diffuseur est plus 'enveloppant'.

Utilisateur anonyme

D’accord je vais tenter je vous remercie j’espère de tout coeur que cela va fonctionner 🤞🏻🤞🏻