mon chat tente de s'enffuir

Renato16

bonsoir tous, je rencontre un gro souci avec mon chat depuis cet aprèm... sa fais six mois tout juste que je l'ai, elle est calme et tout, ne sors jamais. et voila que depuis cet aprèm dès que je veux sortir de chez moi pour aller chez mes parents qui habitent pas loin ou n'importe quoi, voila que mon chat profite pour s'en fuir! trois fois j'ai du courrir après avec mes parents pour la rattraper. je ne comprend pas ce qui c'est passé pourtant je ne lui ai rien fais a cette minette. je vous remercie pour vos conseils

34 réponses
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Jté envoyé un message privé ! :)

Renato16

oh, j'ai voulu la caresser, et elle m'a mordu!

Utilisateur anonyme

oh la méchante faut lui faire comprendre que ça n'est pas bien !