bonsoir tous, je rencontre un gro souci avec mon chat depuis cet aprèm... sa fais six mois tout juste que je l'ai, elle est calme et tout, ne sors jamais. et voila que depuis cet aprèm dès que je veux sortir de chez moi pour aller chez mes parents qui habitent pas loin ou n'importe quoi, voila que mon chat profite pour s'en fuir! trois fois j'ai du courrir après avec mes parents pour la rattraper. je ne comprend pas ce qui c'est passé pourtant je ne lui ai rien fais a cette minette. je vous remercie pour vos conseils
Pour ça dès qu'elle fait quelque chose de pas bien, il faut que tu lui grondes un tout petit peu dessus ou que tu lui souffles sur son petit museau, et occupe-là, caresse-là et joue avec elle, j'espère pour toi que ça va s'arranger ! :)
la elle m'a donné des coups de museau comme a son h'abitude, mais elle miaule près de la porte. la elle a même réussi a ouvrir la porte toute seul donc j'ai fermé a clé. elle cherche toujours a sortir quand je vai près d'elle elle est gentille et tout, mais elle insiste...