mon chat se cache pour uriner

Nisse
Nisse

bonjour, je m inquiète pour mon chat. Je me suis apercu ce soir qu'elle perdait un peu de sang alors qu 'elle est castrée. Je me demande si elle etait pas en deshydratation. Elle se cache derriere les rideaux ou angle de murs pour uriner une goutte et je me suis apercu qu il y avait une goutte de sang. Je ne sais pas ce qui lui arrive. Merci de vos reponse.

6 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Blue Cat
Blue Cat

Bonsoir,

Les problèmes urinaires sont très douloureux, même si il ne s'agit que d'une cystite. Il est important qu'un traitement soit lancé très vite et surtout qu'elle ne garde pas la vessie pleine à craquer (risque de décès).

Bon courage et agissez vite SVP.

Kalou124
Kalou124

Bonjour, manifestement votre chatte a un problème urinaire et se cache car elle souffre. Je vous conseille de consulter rapidement un vétérinaire.

Nisse
Nisse

merci pour votre reponse, je vais consulté tres vite.

Sann
Sann

Bonjour

Il faut vraiment vous rendre chez votre vétérinaire les problèmes urinaire sont multiples est peuvent être dangereux pour la santé de votre chat

Nisse
Nisse

Merci a tous pour vos réponses.

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
  • Expert vérifié
    icon social_medias_rewards_rating/star

Bonjour,

Au vu des symptômes que vous décrivez, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'une infection urinaire, je vous conseil d'aller consulter votre vétérinaire puisque sans traitements cela peut aggraver les choses.

Cordialement,

Vincent

Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?