mon chat refuse toujours de manger ces croquettes

Renato16
Renato16

bonjour a tous, voila deux mois environ que j'avais posté un message pour mon chat qui ne veux pas manger de croquettes. j'ai tout essayé les conseils donné, les humidifier, changer de croquettes, rien n'y fais... ma petite minette ne veux aucune croquette. pourtant, je lui achète toujours de grande marque royal kanin etc. j'ai l'impression que c'est tooute les nourriture dur qu'elle ne veux pas manger. mon ancien chat décédé, merlin, lui il mangeait même des chips parfois avec moi il m'en réclamait dès que j'en mangeais. canelle, elle m'a demandé, mais elle a juste senti. et les croquettes, une fois elle a même tout envoyé les croquettes par terre avec sa pate... elle ne mange que des sachets fraicheurs felix wiskas et aussi des boites de nourriture gourmet elle ador cela. que me conseillez-vous? j'ai lu a plusieurs endrois que ce genre de nourriture ne suffit pas qu'il faut qu'elle mange aussi des croquettes... je vous remercie par avance.

39 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Les gourmets c'est de la cochonnerie.....trop de sel des additifs en pagaille....très mauvaise qualité.

Je ne sais pas ou tu as vu qu'elles étaient de très bonnes qualités.....

P'titefleur
P'titefleur

Ben oui ta minette elle a faim donc la nuit elle ne peut pas dormir.

Tous mes chats dorment la nuit sans me réveiller car ils ont le ventre plein.

Quel âge a t elle ta minette ?

Renato16
Renato16

c'est ce qu'ils disent sur leur site internet... mais bon je vai les abandonner alors. difficile de trouver les bonnes nourritures. car chaque fabriquand va nous dir que c'est leur nourriture la meilleur. je vai essayer la même que toi alors

Renato16
Renato16

ma minette a 10 mois. quand je lui donne des sachets felix ou wiskas la elle me laisse tranquil la nuit mais si je lui laisse uniquement les croquettes, la c'est le bazar. a peine couché sa pétrit et si je ne réagit ppas j'ai son museau sur le nez et tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wiskas, c'est de mauvaise qualité.

P'titefleur
P'titefleur

Regarde sur zooplus pour les almo nature....elles sont vraiment super.

Ce ne sont pas les fabricants qu'il faut croire....ce sont "nous" les passionnés d'animaux qui avons testé.

Il faudrait que tu puisses essayer différentes croquettes...peut être qu'une d'entres elles lui plairait.....

Ton véto pourrait te donner des échantillons.

P'titefleur
P'titefleur

felix ou wiskas "

Toujours de la cochonnerie que tout cela....

Ben oui...si elle a le ventre plein elle te laisse tranquille....

Les croquettes virbac sont très bien...il en existe au canard.

Renato16
Renato16

c'est ce que je vai faire, voir chez zooplus pour cette marque. je comprends mieux pourquoi maintenant dans leur mails régulier ils parlent toujours de cette marque de sanabel aussi. et tu as bien raison, il vaux mieux demander conseils aux pationés d'animaux plus tôt que de croir les fabriquands qui ne font que de la pub. c'est dailleur pour ça que je suis venus vous rejoindre sur ce site formidable qui m'en apporte beaucoup sur les chats moi qui suis amoureux des animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ange a raison demandes des échantillons de croquettes à ton véto -

Il y a des croquettes qui ne sont pas tendres et les chats n'en veulent pas j'ai vu ça avec certains.

Regardes sur internet il y a NESTOR BIO j'ai reçu un échantillon pôur mes chats - Il y a aussi des fricassées ils en raffolent sans OGM ni conservateur avec des légumes -

Renato16
Renato16

je vai essayer d'autre croquettes des plus tendre alors. vraiment domage qu'elle refuse les royal kanin car je trouve que c'est une bonne marque merlin il en rafolait lui.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?