mon chat pousse des cris quand il dort

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

je suis actuellement en train de regarder mon loulou en train de dormir. il pousse des petits cris, bouge la bouche et les pattes il a l'air mouvementé son rêve!! :)

est-ce que vos minous font pareil?

4 réponses
Utilisateur anonyme

La mienne sursaute des fois!lol C'est mignon quand ils revent

Utilisateur anonyme

oui j'ame bien le regarder dormir! surtout quand il fait ca c'est marrant. je me demande de quoi il peuvent rêver. ^^

Utilisateur anonyme

c'est leur pose qui sont drôles -

Utilisateur anonyme

oui ca aussi c'est marrant! ils peuvent dormir dans nimporte quelle positions! :)