mon chat n'est plus calin

Renato16

bonjour tous, voila environ 2 mois que j'ai adopté canelle a la s p a. elle était très caline, venait toujours sur mes genoux et tout, et depuis que je l'ai stérilisé il y a 1 moi et demi, elle ne veux plus venir sur mes genoux. et si je tente de la prendre, elle s'en va... soit elle joue dans son tunel ou avec son circui grand huit ou elle dort. et si je ne lui donne pas a manger quand elle le veux, elle court partout et fait tomber des trucs par terre. je vous remercie pour votre aide

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Renato,

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de liens entre la stérilisation et le fait que ton minou ne fasse plus de câlins... (après je ne suis pas experte =) )

Ca ne ressemble pas non plus à une dépression vue qu'elle joue et qu'elle mange.

Y a-t-il eu un changement au cours des dernières semaines ? (arrivée d'un nouvel animal, tu es peut être moins présent à la maison, déplacement des meubles...)

Les chats sont très sensibles aux changements, il y a peut être quelque chose qui l'a contrariée...

Mure 69

Renato, ça va revenir, tu n'as qu'à jouer avec et soit patient....comme elle vient d'être stérilisée.....elle a peut-être changé de comportement....parles-en au véto qui l'a stérilisée....tu n'as pas mis de photos sur son profil....les chats ont souvent des lubies et des comportements curieux...... donc attends encore un peu ;)

Renato16

rebonjour, pour ce qui est du changement, non, toujours pareil. je suis toujours présent avec elle, je suis toujours chez moi. sauf quand je dois sortir mais cela n'a pas changé. le matin, elle monte sur mon lit et commance a me pétrir. oui, sa va surement revenir en tout cas je l'espère. la, je vai jouer un peu avec elle avec son plumeau elle ador ce jeux elle saute dessus comme une fofolle. en tout cas merci pour vos réponses cela fais plaisir de pouvoir échanger avec d'autres pationnés d'animaux.

Utilisateur anonyme

C'est fou ça que les personnes n'assument pas avoir un chat de gouttière !

Renato16

je ne comprend pas le message. c'est pas un chat de goutière, mais un chartreu recueilli dans un refuge que j'ai. il n'y avait pas de chat de goutière dans ce refuge voila pourquoi j'ai un chartreu.

Utilisateur anonyme

Renato,

tiens nous au courant mais il n'y a pas de raison qu'elle ne redevienne pas câline, ne t'en fais pas. Le forum est justement là pour qu'on puisse échanger nos avis, mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est agréable de pouvoir échanger entre "gagas" des animaux ^^