Mon chat n'arrête pas de miauler. Je ne sais plus quoi faire

Utilisateur anonyme

J'habite dans un immeuble ma tante avait mon chat chez elle mais je les pris chez moi maintenant ma tante avait l'habitude de le ramener a la terasse sauf que moi je peut pas psk j'est plus le temps et mon chat n'arrete pas de miaulé a ma porte , je l'engeule il veut pas ecouter il ne ve pas s'arrètè moi et mon pere on commence a en avoir marre avant il fesait pas sa chez moi il rester chez moi maintenant il veut que aller chez ma tante et a la terrase on le sort 1 ou 2 fois par jour mais lui il veut i rester toute la journèe mais moi et mon pere on peut pas le sourvèiller on voudrait qu,il ne sorte plus et arrete de miaulè pour sortire psk meme les voisin se plaigne jais deja essayè de mettre du poivre devant ma porte et de la javel partout chez moi mais nn il ne s'arrète pas

mon chat et un chartreux male castrè il a 4 ans

aidè moi svp

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, rien ne sert de lui cirer dessus, ça ne fais qu'accentuer son stresse... Laissez le miauler, il n'y à que ça à faire, je sais c'est un peu embêtant au début mais si vous ne lui prètez pas attention il finira par arrêter, c'est normal, il à eu pendant des années, l'habitude de sortir et du jour au lendemain, il se retrouve enfermé, donc laissez le et puis ça s'arrangera avec le temps.

Utilisateur anonyme

Bonjour, rien ne sert de lui cirer dessus, ça ne fais qu'accentuer son stresse... Laissez le miauler, il n'y à que ça à faire, je sais c'est un peu embêtant au début mais si vous ne lui prètez pas attention il finira par arrêter, c'est normal, il à eu pendant des années, l'habitude de sortir et du jour au lendemain, il se retrouve enfermé, donc laissez le et puis ça s'arrangera avec le temps.

Oui mais jais l'impression qu'il est stresser chez moi ducoup je ses pas si sa existe un produit un diffuseur un antistress pour le calmer ? je le laisse miaulè mais quand il miaule toute la journèe et que des que quelq'un dessend les escalier il court pour miaulè devant la porte

merci , est dèsolè pour les faute

Utilisateur anonyme

Il existe les diffuseur Féliway, mais ça ne fonctionne pas avec tous les chats.