mon chat éternue depuis hier matin

Renato16
Renato16

bonjour tous, je ne comprend pas ce qui ce passe mon chat éternue depuis hier. alors pensant au coriza, j'ai regardé son nez et ces yeux, tout est normal, le nez propre, les yeux idem... juste éternuer elle n'a rien d'autre. si je vois que lundi sa ne va pas mieux je prendrai rendez-vous chez le véto. que me conseillez-vous de faire? je vous remercie pour vos conseils...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une chose que tu peux faire, appele une clinique vétérinaire de garde, il y en a toujours une pour les urgences. Tu lui explique en détail les symptômes par téléphone, de là le véto de garde pourras te conseillé sur la façon d'agir en attendant de voir ton véto habituel demain.

De plus par téléphone, tu ne payras pas de consultation et le véto pourra non seulement te rassurer, mais aussi te donner des conseils a suivre.

Renato16
Renato16

j'ai pas de termomètre a portée de main...

P'titefleur
P'titefleur

Tu lui as pris sa température....

Renato16
Renato16

bah elle mange surtout la patée. mais boir oui elle bois je l'entend boir a sa fontaine. c'est quand elle mange qu'elle éternue maintenant.

P'titefleur
P'titefleur

De plus un chat qui mange des croquettes doit boire pour faire fonctionner ses reins.

P'titefleur
P'titefleur

"Est ce qu'elle boit frequemment ?"

Mais cela ne veut rien dire.....c'est pas parce qu'elle boit ou ne boit pas...qu'elle a ou pas un coryza.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle boit frequemment ?

Renato16
Renato16

la je constate qu'elle éternue un peu quand elle commance a manger. boir aucun souci, elle boit aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surveille là et n'hésite pas a appeler un véto de garde si ça empire.

Et tiens nous au courent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux si il a arrete d eternuer mais n empeche qu il faut que tu le surveille.Est ce qu'il mange bien?Est ce qu'il boit beaucoup?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?