mon chat éternue depuis hier matin

Renato16
Renato16

bonjour tous, je ne comprend pas ce qui ce passe mon chat éternue depuis hier. alors pensant au coriza, j'ai regardé son nez et ces yeux, tout est normal, le nez propre, les yeux idem... juste éternuer elle n'a rien d'autre. si je vois que lundi sa ne va pas mieux je prendrai rendez-vous chez le véto. que me conseillez-vous de faire? je vous remercie pour vos conseils...

137 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste parce qu'elle éternue ? Non !

Écoulements nasales,écoulements des yeux,toux,éternuements,perte d'appétit ect....

Bonjour les connaissances !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel classement?

Les symptomes du coryza n apparraissent pas tous en meme c est pas parce que je n ai jamais eu de chats que je ne m y connais pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moins que nous,propriétaire de un ou plusieurs chats ! J'ai déjà eu un chat qui était atteint de coryza,je pense que je suis donc mieux informée que toi,au lieu de dire des choses fausses,tu ne dis rien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a longtemps quand j avais 6-7 ans j ai adopte un chat siamois en animalerie qui n etait pas sevre et atteint du coryza

Citer
Renato16
Renato16

la depuis environ 2 heures que je vous ai écris, elle n'éternue pas. je ne sais si c'est une impression que j'ai ou son cœur bat plus doucement c'est étrange. la elle a fait un peu la chasse aux mouches et c'est recouchée en suite. toute façon je vous tiens au courant bien évidemment de l'évolution. le ronron oui c'est bon signe, mais a ce qu'il parrait un chat peux ronronner quand il souffre ou même si il est mourant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Il y a longtemps quand j avais 6-7 ans j ai adopte un chat siamois en animalerie qui n etait pas sevre et atteint du coryza"

En animalerie,bah tiens...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"le ronron oui c'est bon signe, mais a ce qu'il parrait un chat peux ronronner quand il souffre ou même si il est mourant."

Oui,aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux si il a arrete d eternuer mais n empeche qu il faut que tu le surveille.Est ce qu'il mange bien?Est ce qu'il boit beaucoup?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surveille là et n'hésite pas a appeler un véto de garde si ça empire.

Et tiens nous au courent.

Citer
Renato16
Renato16

la je constate qu'elle éternue un peu quand elle commance a manger. boir aucun souci, elle boit aussi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?