mon chat éternue depuis hier matin

Renato16

bonjour tous, je ne comprend pas ce qui ce passe mon chat éternue depuis hier. alors pensant au coriza, j'ai regardé son nez et ces yeux, tout est normal, le nez propre, les yeux idem... juste éternuer elle n'a rien d'autre. si je vois que lundi sa ne va pas mieux je prendrai rendez-vous chez le véto. que me conseillez-vous de faire? je vous remercie pour vos conseils...

137 réponses
Renato16

bah en fait, quand ce bruit ce produit, je sens tout son corps qui bouge. tiens ben c'est comme ton amis un chartreux qui reste a l'intérieur. elle ne veux plus jouer comme avant. par contre, a l'instant elle est montée sur son arbre a chat et elle a ronronné.

Utilisateur anonyme

Renato,

Je sais pas là , elle ronronne bon signe , après cela engage que moi et si tu connais ton véto appelle le demain et demande si tu peux lui faire faire une inhalation au pérubore si il est pas trop commercial il te diras oui , si il est commercial il te vendra un produit véto qui est plus cher et qu'il a le même effet !

Tiens nous au courant

Je garde ton post sous surveillance

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles?elle va mieux?

Renato16

bah la je constate que sa va un peu mieux. sa arrive encore de temps a autre, mais c'est plus calme. par contre, esse possible que son ritme cardiaque soit plus lent? ou c'est une impression que j'ai? j'ai ll'impression que son cœur bat plus doucement. la mon père est venu me voir et elle a joué avec nous

Utilisateur anonyme

Tant mieux heuresement qu elle va mieux

Utilisateur anonyme

Si elle a tendance à moins jouer, c'est aussi peut-être dù à la fatigue, car même si c'est juste une petit rhume passagé, cela affaibli quand-même, comme nous.

Mais le fait qu'elle fait un bruit peut être inquiétant.

Si rien ne se passe, appele ton véto dès demain matin, mais si tu vois un changement ou que ça empire dans la journée, appele un véto de garde.

Utilisateur anonyme

"C est le coryza"

Pourquoi dis-tu des choses sans preuves,non ce n'est pas la coryza,un chat peut éternuer si quelque chose le gêne,pour évacuer,ou juste un rhume qui peut partir seul,alors développe un peu tes phrases,au lieu de dire des choses fausses.

Utilisateur anonyme

J ai dit que le chat avait le coryza selon mes connaissances d accord?

Utilisateur anonyme

En plus elle avait les symptomes du coryza

P'titefleur

"J ai dit que le chat avait le coryza selon mes connaissances d accord?"

Tes connaissances !!!!!

Certaines personnes sur ce post...ont certainement plus de connaissance que toi...vu que tu n'as jamais eu de chat.....on nous ...on n'affirme pas sans preuve !!!

"alors développe un peu tes phrases,au lieu de dire des choses fausses."

Et oui développe...car tu dis toujours que deux ou trois mots....c'est surement juste pour figurer dans le classement.....