mon chat éternue depuis hier matin

Renato16

bonjour tous, je ne comprend pas ce qui ce passe mon chat éternue depuis hier. alors pensant au coriza, j'ai regardé son nez et ces yeux, tout est normal, le nez propre, les yeux idem... juste éternuer elle n'a rien d'autre. si je vois que lundi sa ne va pas mieux je prendrai rendez-vous chez le véto. que me conseillez-vous de faire? je vous remercie pour vos conseils...

137 réponses
Menthe

-_-

P'titefleur

Il y a en bien d'autres....et de toute façon un rhume c'est un rhume....

arrêtez de psychoter de la sorte....

Moi aussi tous mes chats éternuent....il ne faut pas tout de suite voir le pire....

Tu n'éternues pas ...toi....lol

Renato16

lol, bah moi elle n'avait jamais éternué au par-avant. et dans un message précédent, j'ai expliqué pourquoi je me suis tout de suite alarmé. c'est vrai nous on éternue aussi mais j'aime tellement les animaux que le moindre truc qu'il leur arrive j'ai peur qu'il arrive la même chose qu'au premier chat. cela m'avait étonné. mais la je suis rassuré, elle va bien, dailleur elle n'a pas arrêtté de faire la folle elle court partout .

P'titefleur

"lol, bah moi elle n'avait jamais éternué au par-avant. "

Tu n'en sais rien....peut être a t elle déjà éternué et tu n'en as rien su.

Utilisateur anonyme

Peut être que ton autre chat n'est pas décédée pour des éternuements

Utilisateur anonyme

Après l'expérience qu'il a eu avec son chat Merlin, il s'est posé des questions, quand sa petite chatte a étternuée, ça lui a rappeler Merlin, il s'est inquiété et ça peut se comprendre.

Il est venu sur le forum pour se rassurer. Il n'y a pas de mal à cela.

Utilisateur anonyme

salut, je sais pas si ton chat est vieu mais moi javais un chat agé.. je pensais qu'il éternuait mais en faite il fesait des crises d'asthmes... peut etre que tu devrais regarder de se coter...