mon chat éternue depuis hier matin

Renato16
Renato16

bonjour tous, je ne comprend pas ce qui ce passe mon chat éternue depuis hier. alors pensant au coriza, j'ai regardé son nez et ces yeux, tout est normal, le nez propre, les yeux idem... juste éternuer elle n'a rien d'autre. si je vois que lundi sa ne va pas mieux je prendrai rendez-vous chez le véto. que me conseillez-vous de faire? je vous remercie pour vos conseils...

137 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Oui il y a trois virus qui sont impliqués dans le coryza et qui provoquent chacun des symptômes différents.

Citer
Renato16
Renato16

en tout cas merci a tous pour le soutiens que vous m'avez apporté. cela fais plaisir de pouvoir échanger sur un forum sur les animaux de compagnies.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien

Prends en soin

Je lui souhaite une belle et longue vie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Renato,

Je vois que tout va mieux pour ta chatte , je suis rassurée et très contente pour toi , voila je pense que cela était surtout soit une petite allergie , soit une poussière dans le nez, un rhume est souvent associé à une forme des trois formes du coriza !

Voila un post qui se termine bien comme le mien Nathan ayant eu ses 15 ans et 9 mois hier sans éternuement donc l'inflammation du à l'épillet est aussi terminée , nous voila donc tous les deux à ne plus faire de la surveillance rapprochée des éternuements lolll

Je décoche donc le post et plein de bonheur à toi et à ta chatte !!!

Laurence et son arche de Noé

Citer
Menthe
Menthe

Renato sur wamiz ils marquent sa :

Mon chat éternue

Éternuements et écoulement nasal ne résultent pas toujours de simples refroidissements.

• Caliciviroses

• Rhinites

• Rhino-trachéites virales

Citer
Renato16
Renato16

bonjour, dans quel rubrique as-tu trouvé cela? je n'ai pas trouvé moi en cherchant.

Citer
Menthe
Menthe

je l'ai trouvé dans

conseils > soigner son chat > Maladies du chat (3 eme paragraphe) > Principaux symptômes chez le chat > Mon chat éternue (9 eme paragraphe)

Citer
Menthe
Menthe

http://wamiz.com/chats/guide/principaux-symptomes-chez-le-chat-1774.html

Citer
P'titefleur
P'titefleur

cela donne juste les symptômes mais ça n'en dit pas plus....je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Citer
Menthe
Menthe

justement elle elle se demande pourquoi son chat eternue et ils donnent les maladies qu'expliquent ces eternuments

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?