Mon chat éternue !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je m'inquiète beaucoup pour mon chat,Berlioz éternue pas mal en ce moment enfin depuis hier à peu près,mais il joue bien,mange normalement,boit,cours,s'amuse,se lave,a part ses eternuements et son museau humide aucun signe de maladie,mais je viens vers vous,car je préfère prévenir que guérir :)

Alors si vous avez déjà eu ce genre de "problème" svp faites moi en part et ne m'envoyez pas de suite chez le véto !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai on peut laisser le temps faire.

Utilisateur anonyme

Si le chat n'est pas vaccinés que ce passe til?

Et combien coûte le vaccin ?

Mon chat éternue souvent et son nez coule tout le temps... Aider moi s'il vous plaît

Utilisateur anonyme

Je voudrais remercier la personne qui a conseillé de donner du L52 et des 1/2 comprimés de Coryzalia.Mon chat Minky éternuait beaucoup, j'ai donc appliqué ce traitement soit 5 gouttes du premier pendant 5 jours et un 1/2 comprimé de Coryzalia pendant 15 jours. Mon chat est guéri. Merci encore pour les bons conseils que l'on peut trouver sur ce forum des amis des chats.

Utilisateur anonyme

Mon chat Minky

Utilisateur anonyme

Le chat doit être vacciné contre des maladies graves, et tous les ans doit recevoir un rappel, ce qui coûte 50 Euros à chaque vaccination; ça me parait être raisonnable pour conserver un beau chat en bonne santé!

Utilisateur anonyme

Mon chat a une plaie dans le cou assez importante, j ai été chez la véto qui m'a dit c'est une allergie alimentaire, m'a vendu des croquettes hypoallergiques qui coûtent très chères )+ traitement cortisone, bref au bout d'un mois aucune amélioration, bien au contraire, donc je ne pense pas que ce soit alimentaire, je continue de lui soigner la plaie avec du cothivet et bain de mercryl, j ai l'impression que ça commence à cicatriser un peu, il se gratte moins mais maintenant il se met à éternuer sans écoulement nasal, pendant 1 ou 2jours puis ça s'arrête et ça recommence, le pauvre n'est pas trop au top, j'ai l'impression que c'est plutôt une allergie aux acariens mais je ne sais plus quoi penser, j aimerai vos avis svp, je n ai pas envie de le ramener chez cette véto qui m'a fait une note salée pour au final aucune amélioration, j'attends vos conseils, merci

Utilisateur anonyme

Change de véto !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je m'inquiète beaucoup pour mon chat,Berlioz éternue pas mal en ce moment enfin depuis hier à peu près,mais il joue bien,mange normalement,boit,cours,s'amuse,se lave,a part ses eternuements et son museau humide aucun signe de maladie,mais je viens vers vous,car je préfère prévenir que guérir :)

Alors si vous avez déjà eu ce genre de "problème" svp faites moi en part et ne m'envoyez pas de suite chez le véto !

Utilisateur anonyme

oui il faut s'inqièter, s'il éternue souvent, une visite chez le véto s'impose,

le mien a eu les mêmes symptomes au début et après il bavait, je le soigne depuis le mois d'avril, tous mes commentaires sur ce blog

maintenant il va mieux mais je le surveille, il reprend du poids tout tout doucement

courage