Mon chat éternue !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je m'inquiète beaucoup pour mon chat,Berlioz éternue pas mal en ce moment enfin depuis hier à peu près,mais il joue bien,mange normalement,boit,cours,s'amuse,se lave,a part ses eternuements et son museau humide aucun signe de maladie,mais je viens vers vous,car je préfère prévenir que guérir :)

Alors si vous avez déjà eu ce genre de "problème" svp faites moi en part et ne m'envoyez pas de suite chez le véto !

29 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat éternue beaucoup depuis ce matin, elle dors beaucoup ... Me fais plein de câlin comme si elle voulais me faire comprendre quelque chose ..

par contre elle mange bien et ne suppur pas ...

mais normalement elle me demande de sortir regulierement , et la elle ne veux plus ...

dois-je m'inquieter ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous je remonte ce poste mais je ne sais plus trop quoi faire. Voila j'ai trois chats depuis l'âge de mois j'ai su que mon Alvin était porteur du Coryza j'ai donc fait les vaccins et il a déjà eu une piqure d'antibio il y a plus d'un an pour de petits éternuements qui ne passait pas et de peur que cela s’aggrave on a fait de suite le nécessaire. Tous mes chats sont vaccinés Bruno âgé de 6 ans et Eddy mon Sphynx âgé d'un an depuis vendredi dernier éternue ça a commencé par Eddy, deux jours après Bruno aujourd'hui Alvin donc tous les trois éternues :( aucuns n'a les yeux qui coules aucuns ne fait du bruit aucunes narines d'encombrer a part ses éternuement et lorsqu'ils éternuent des goutes d'eau tombent :( je suis aller chez mon vétérinaire qui me dit de continuer les inhalations que pour lui rien d'inquiétant pour les mettre sous antibio et que cela peu durer 7 jours je serais a 7 jours demain et toujours des éternuements :( avez vous eu cela ? j'ai peur car mon sphynx a des problèmes de cœur je le surveille donc de très prêt.

bonjour,moi aussi depuis 8 jours Tina éternue,mais mange bien et joueuse

comment faire inhalation et avec quel produit?

svp merci

Utilisateur anonyme

Il y a pas longtemps mon chat a eu aussi des problèmes de respiration, il faisait des sortes de crises d'asthmes et respirait de plus en plus mal et en plus il ronflait de plus en plus fort et du coup , un matin, j'ai eu la bonne idéede lui enlever son collier anti-puces et maintenant, tout va mieux. C'est sur que je m'inquietais enormement mais en fait c'etait pour pas grand chose. Je ne dis pas que ton chat n'e rien mais je dis seulement que des fois, ça ne sert a rien de s'inquiéter et que si ça se trouve ton chat n'a absolument rien et il a peut etre fait une reaction au "printemps"

Utilisateur anonyme

Merci,je crois que tu as raison,je m'inquiétais pour rien, aujourd'hui ma Tina n'a presque pas eternué, on a passé cette belle journée au soleil sur la terrasse.

Mais par sécurité ,je n'ai pu m'empeché d'aller à la pharmacie acheter du Pérubore pour inhalation.

Cette petite chatte,ça fait 8 huit jours que je l'ai adopté,dans un refuge,je la couve,elle est si caline.

Utilisateur anonyme

Si ça fait 8 jours que tu l'as ça paut aussi etre le fait de changer d'air

Utilisateur anonyme

Coucou, mon chat éternue quand il a les vers, peut être que c'est ton cas, dans ce cas là, ça passe après l'avoir vermifugé

Utilisateur anonyme

nous avons trouvez un chaton d'environ une semaine ( abondonné) et il n'arrête pas d'éternuer

et quand il dors il fait des rebonts comme si vait le ok

SVP AIDEZ MOI

Utilisateur anonyme

Allez voir un vétérinaire !

Utilisateur anonyme

nous avons trouvez un chaton d'environ une semaine ( abondonné) et il n'arrête pas d'éternuer

et quand il dors il fait des rebonts comme si vait le ok

SVP AIDEZ MOI

Bonjour.

L'avez vous emmener au Vétérinaire pour le faire vérifier si tout va bien. Il a peut être le Coryza...

Je vous donne des conseils :

- Lui donner son lait spécialisé toutes les deux heures

- Lui nettoyer ses yeux doucement avec un coton humide (Et le nez)

- L'emmener au Veto

Utilisateur anonyme

Sionon on peut rien faire nous mène en attenant , mon chat viens de commencer à éternuer et sa plusieurs fois à la suite il lèche sa pâtes à chaque fois qu'il éternue sont oeile pleur un peut , il veut toujours sortir maintenant je lui interdis dallez dehors ces de la quil a choper le ruhm ,il a êtes vaccinée .