Mon chat et c'est vaccins

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà sa fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum :)

Peut être que certain d'entre vous ce souvienne j'ai adopté un chat de l'abandon voilà l'ancien propriétaire ma donner sont passeport et figurai vous que je suis rester sur le c...l car on ma certifié qu'il était à jours dans c'est vaccins ben en faite non ... Il a pas était vacciné depuis 2ans je trouve sa inadmissible je les bien sur enguellé et vous savez ce qu'elle ma répondu ben tu c'est il ne sortais pas dehors donc je vois pas pourquoi le vacciné pffffff c'est grave quand même je trouve alors qu'elle a des enfants bref.

Le pire dans tout ça c'est que mon chat c'était sauvé pendant une petite période car il avait prix peur de mon chien je vous laisse imaginé la suite pas de vaccins il aurais put lui arrivé n'importe quoi!!!

heureusement que j'ai rattrapé tout ça il a rdv toute a l'heure pour son rappel de vaccins plus il en a un autre au cas ou il vient a ce re-sauvé pour quand il croise les chat dehors ( je ne sais plus comment il s'appelle)

J'ai une question par contre elle ne ma pas donner sa carte d'identification je c'est qu'il est pucé mais comment je peux faire pour que mon chat je puisse le mettre a mon nom??

Merci a tous pour vos réponse

Et désolé pour ceux roman mes sa me fout hors de moi les mensonge :)