Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat est partiGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
bonjour,
je suis nouveau içi, je viens pour avoir des avis, avec ma compagne on a adopté un chat il y a 2 ans, un chartreux, mais voilà toute bonne chose à une fin, elle est parti avec notre chat mais m'a laissé sont lapin, je vous demande des conseils pour pouvoir r'avoir mon chat, j'ai intenté une procédure et il me faut des petits conseils pour prouver que le chat n'a pas de bonne realtion avec mon ex, il a toujours eu des comportements étrange envers elle, mais je n'arrive plus à m'en souvenir, si vous avez des infos sur comment les chats réagissent-ils vis à vis d'une personne qu'ils n'aiment pas, merci de m'avoir lu et de votre réponse.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Votre chat est il pucé, et si oui à quel nom ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
oui il est pucé à nos deux noms, comme nous vivions ensemble, mais maintent elle n'est plus dan sle domicile de départ, j'aimerai avoir la garde du chat, il ne l'aimait vraiament pas.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Une puce pour chien/chat ne peut pas avoir deux noms, l'ICAD ne peut enregistrer qu'un seul nom (un seul et unique détenteur autorisé). Quel nom est marqué sur le papier ICAD ou carnet de santé ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui Gabyn a raison
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
En effet le chat appartient légalement à la personne qui l'a identifié à l'I-CAD .
Un chat est considéré comme un bien meuble lors d'une séparation.
Si vous aviez un contrat de concubinage ou pacs, il faut voir avec votre notaire, si c'est une union libre, ce sera un arrangement à l'amiable.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)