Mon chat de 15 ans bouge la gamelle !! :o

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma chatte Monyou a des abitudent bizarres !!!

Alors voilà:

Avant de boire elle déplace la gamelle !! Et ma mère pense qu' elle devient miope eet que se serait pour voir s' il reste de l' eau dans la gamelle !

Merci de me trouver la réponce !

A bientôt ! ;)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle doit surement mal voir, j'ai une amie sa chatoune fait dodo dans sa litière la pauvre et quand elle est sur le balcon elle se rend meme pas compte qu'il pleut la pauvre, c'est l'âge malheureusement.

Utilisateur anonyme

a d' accord merci miss fox and Co ! mais si vous avez une autre explication, dite la moi ! ;)

Utilisateur anonyme

je cogite mais pour l'instant je vois pas autre chose, après je n'ai pas connu beaucoup de vieux chats, je laisse le soin aux autres de te répondre ;D

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup ! ;)

Utilisateur anonyme

Bijou a toujours fait ça ! En fait je pense que les chats qui ont été retirés tôt de leur maman (il s'agit du cas de Bijou qu'on a eu à 1moi et 1/2) ont des "lacunes". Il en renverse souvent la moitié à côté ! Je ne pense pas que ce soit un problème de vue mais plutôt d'éducation de sa maman. Après je ne sais pas si ta minette a toujours fait ça ou si ça lui arrive seulement depuis peu de temps.

Utilisateur anonyme

euh, je ne sait pas depuis quand ellle fait sa mais par contre se n' est pas faut qu' il y en a souvent a coté !! :D

Utilisateur anonyme

Depuis peu (quelques mois), Réglisse, 12 ans et demi, joue avec son eau avant de boire. En fait, elle met sa patte dans sa gamelle et tape dans l'eau, comme pour vérifier qu'il y en a. Je n'ai pas l'impression qu'elle voit mal car elle joue avec ses souris. Je trouve ce comportement bizarre aussi.

Utilisateur anonyme

J'ai un chat qui va sur 6 ans bien que je mets souvent de l'eau, il faut qu'il tape la gamelle parfois il la renverse un coup de serpillière je ne le dispute pas.

Le chat qui va sur 15 ans dans la journée miaule souvent, bien sur ça m'épuise, je m'en veux parfois et le prends dans mes bras. J'avais eu un chat de 16 ans qui me faisait ça lui avait une voix forte et c'était la nuit dur le lendemain quand il fallait se lever très tôt.

Le véto m'avait dit ce sont des angoisses -

MONYOU vu son âge je pense qu'une prise de sang pour voir le taux d'urée serait la bienvenue -