Mon chat chie mou!!

Sarah Et Lumo

Bonjour!

Mon chat à 5 mois, j'ai changé son alimentation il y a une quinzaine de jours, il mangeait des croquettes Royal Canin kitten et maintenant il mange des patées Ferringa, Granapet et catzfinefood en alternance (1 boite de 200 grammes par jour) ainsi qu'une petite quantitée de croquettes Orijen poulet ( 1 petite poignée par jour). Il s'est fait castrer le 10 septembre dernier. Depuis 4-5 jours il fait des cacas très mous et parfois liquides et je dois nettoyer ses pattes et son fion-fion après ses passages en caisse (héhé) . A côté de ça il est en pleine forme, il joue, il mange, il boie...

Qu'en pensez-vous? A quoi cela peut -être du et que dois-je faire?

Merci beaucoup!