Mon chat boite !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

mon loulou a fait tomber une grosse lampe et je pense qu'elle est tombé sur sa patte car il boite!! j'ai de suite appelé le véto qui m'a dit de venir a 14h si il miauler et boiter encore! au début il miaulé quand il marcher maintenant il ne le fait plus mais il boite toujours donc je pense qu'a 14h ce sera direction véto !!! par contre depuis que ca c'est passé il me "crache" dessus et il miaule méchamment sur moi! peut - etre que je lui est fait mal quand je l'ai pri pour regarder si il ne saigné pas.

76 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il va mieux ton pti loulou... c'est toujours dur de les voir comme ça. Courage à vous 2! bizz

Utilisateur anonyme

courage!

Utilisateur anonyme

Salut Melin !!

Alors.. après 15 jours comment va ton pti loup??

Gros Calin de la part d'Haley à Gipsy :)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde. Dsl je ne suis plus revenue sur le forum depuis un moment je n'avais plus internet !! Mon loulou va bcp mieux vendredi il a fait une radio et on voit bien que son os se remet en place !! :) il doit encore garder son bandage 2 semaines pour qu'il soit completement remis. En tout cas son bandage ne l'empeche pas de courir et sauter.. Lol je prefere le voir comme ca !!!

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelles ça ! Un gros câlin pour lui :)

Utilisateur anonyme

Super Melin! Merci pour les nouvelles!