Mon chat boite !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

mon loulou a fait tomber une grosse lampe et je pense qu'elle est tombé sur sa patte car il boite!! j'ai de suite appelé le véto qui m'a dit de venir a 14h si il miauler et boiter encore! au début il miaulé quand il marcher maintenant il ne le fait plus mais il boite toujours donc je pense qu'a 14h ce sera direction véto !!! par contre depuis que ca c'est passé il me "crache" dessus et il miaule méchamment sur moi! peut - etre que je lui est fait mal quand je l'ai pri pour regarder si il ne saigné pas.

76 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pauvre minou,j'espère que ses os vont vite se ressouder,et surtout qu'il ne va pa trop souffrir le temps que ça guerisse,je lui fais un gros calin.

Utilisateur anonyme

Pauvre petit chat... Je lui souhaite un très prompt rétablissement, et surtout de ne plus voir mal. Et à toi plein de courage ; son bébé malade c'est toujours hyper dur à vivre.

Courage à toi et plein de câlins à lui.

Utilisateur anonyme

courage pour ton loulou!

Utilisateur anonyme

Le veterinaire m'a dit qu'il devrait se retablir vite car il est jeune!! J'espere pour lui en tout cas.. Vivement demain que je le recupere.

Utilisateur anonyme

comme tu le dit vivement demain et bonne nuit sans ton loulou.

Utilisateur anonyme

il va se rétablir tu le laisses dans un endroit calme -

Utilisateur anonyme

Bonjour, jai recuperé mon loulou. Il a du mal avec le bandage car cest quand meme gros. Ducou il n'arrive pas a marcher. Il a essayer d'aller dans sa litiere mais on a du l'aider et meme en l'aidant il a fait pipi sur sa jambe.. Le pauvre il miaul tout le tps. J'ai peur rien qu'a l'idee de le laisser seul a l'appart.. Mais je n'est pas le choix. On l'a mit dans un endroit ou il ne peu pas bcp se deplacer comme ca il a moins de risque de se faire mal.. Dur dur de voir mon loulou comme ca :(

Utilisateur anonyme

Je suis toute triste pour lui, et pour toi. Il doit le garder combien de temps son bandage ?

Utilisateur anonyme

Je comprends ce que tu dois ressentir, pas facile de voir nos chats souffrir. Courage à tous les deux.

Utilisateur anonyme

Oh le pauvre :(

Pourvu qu'il se rétablisse très vite il a vraiment pas de bol courage c'est pas simple.