Mon chat boite !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

mon loulou a fait tomber une grosse lampe et je pense qu'elle est tombé sur sa patte car il boite!! j'ai de suite appelé le véto qui m'a dit de venir a 14h si il miauler et boiter encore! au début il miaulé quand il marcher maintenant il ne le fait plus mais il boite toujours donc je pense qu'a 14h ce sera direction véto !!! par contre depuis que ca c'est passé il me "crache" dessus et il miaule méchamment sur moi! peut - etre que je lui est fait mal quand je l'ai pri pour regarder si il ne saigné pas.

76 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pourquoi ne retourne tu pas aujourdhui chez le véto,ça lui éviterait de souffrir jusque demain ,le véto te prendra en urgence.

Utilisateur anonyme

c'est elle qui m'a dit que la piqure faisait effet 48h et que si au bout des 48h je n'est pas de changement la il faut que j'y retourne! demain ca fera 48h j'y retourne demain

Utilisateur anonyme

attends demain, quand un chat ne va pas bien il se cache ce n'est pas trop grave si il ne mange pas, faut le laisser au calme -

Utilisateur anonyme

Ne le brusque pas! Je pense qu'il ne veut pas fatiguer sa patte. Attend que le médicament fasse effet. Tu vera après. Bonne chance pour ton chat.

Utilisateur anonyme

Comment va ton loulou aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

Bin alors ? Tout va bien j'espère ? On s'inquiète, là.

Utilisateur anonyme

Alors comment va ton matou?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, je n'est pas de bonnes nouvelles a propos de mon loulou. Jai du l'ammener a la clinique veterinaire pour faire une radio et verdict, tibia cassé.. :( donc j'avais le choix entre une operation ou un bandage avec atelle et je n'est pas eu le choix de prendre le bandage car l'operation coûte trop cher.. Il l'on gardé pour la nuit je le recupere demain matin. Et je vais devoir y retourner toutes les semaines jusqu'a ce que ca aille mieux... Mon pauvre loulou je n'étais pas avec lui pendant la radio mais je l'ai entendu hurler.. :(

Utilisateur anonyme

Courage, et plein de caresse a ton loulou quand tu le récupéras !!!!

Utilisateur anonyme

Oh non pauvre loulou. J'espère que sa guérison sera rapide. Gros calins à lui.