Mon chat boite !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

mon loulou a fait tomber une grosse lampe et je pense qu'elle est tombé sur sa patte car il boite!! j'ai de suite appelé le véto qui m'a dit de venir a 14h si il miauler et boiter encore! au début il miaulé quand il marcher maintenant il ne le fait plus mais il boite toujours donc je pense qu'a 14h ce sera direction véto !!! par contre depuis que ca c'est passé il me "crache" dessus et il miaule méchamment sur moi! peut - etre que je lui est fait mal quand je l'ai pri pour regarder si il ne saigné pas.

76 réponses
Utilisateur anonyme

Lolop25 : en fait il ne marche pas sur la patte ou il a mal! il marche sur 3 pattes le pauvre ca me fais mal au coeur.. puis dès qu'on le touche il devient mechant donc je ne sais meme pas si j'arriverai a lui mettre un bandage!! :s

il y a toujours des gens pour critiquer et ca ne changera pas malheureusement..

Utilisateur anonyme

Bonsoir Melin,

Désolée pour ton loulou... :( J'espère que la douleur s'apaisera. Il doit encore avoir un peu mal s'il te feule dessus. Laisse-le tranquille, tu peux toujours lui parler et lui donner une tite friandise, ça lui fera plaisir ;)

Des gens pour foutre la m*rde juste pour le plaisir, il y en aura (hélas) toujours.

Tu as fait ce qu'il fallait pour ton chat, tu as la conscience tranquille, c'est tout ce qui compte.

Utilisateur anonyme

Mdrrr ganache xD

Melin bin en tout cas toi tu as fait ce qu'il fallait donc il n'y a même pas matière à critiquer.

Le pauvre :( j'espère que sa va aller quand même fait attention à toi aussi de ne pas te prendre des coups de griffe acérés.

Comme dit ninie un petit plaisir sa va lui faire du bien aussi ;)

Utilisateur anonyme

ho oui j'ai la conscience tranquille ;) la il miaule moins quand il marche je ne le touche plus mais je lui donne pleins de friandises et des caresses c'est tout ce que je peux faire!!! ;) j'espere vraiment qu'il ira mieux demain!!! la il vient de manger et il a été dans sa litiere comme un grand meme si il a eut du mal! il est courageux !!! :)

Utilisateur anonyme

OOOh pauvre petit loup! Vivement que ça passe c'est toujours un crève coeur quand on voit nos animaux en souffrance. Qu'il se repose bien cette nuit et j'espère que ça ira mieux demain, qu'il puisse poser sa papoutte.

Bonne nuit à vous 2!! :)

Utilisateur anonyme

S'il mange c'est bon signe. Il doit avoir mal mais je pense qu'avec la piqûre, il devrait vite aller mieux.

Gros bisous à ton loulou.

Utilisateur anonyme

merci pour vos messages!!! j'espere vous apportez de bonnes nouvelles demain!! je croise les doigts !!! :)

Utilisateur anonyme

Alors Melin comment va le pti loup??? mieux j'espere ! :)

Utilisateur anonyme

oui sevv j'ai bien compris ne t'inquiète pas ;)

ba aujourd'hui je ne peux pas encore vous dire si ca va mieux car il n'est pas encore sorti de sa cabane!!! c'est qu'a mon avis il a toujours mal..

Utilisateur anonyme

mon loulou ne va pas mieux :s il n'arrive plus a se lever dès qu'il bouge il miaule car il a mal! demain je vais retourner chez le véto car je ne pense pas qu'il va y avoir d'amélioration!!! il n'a ni manger ni fait ses besoins aujourd'hui et j'aime pas ça.. meme des friandises il n'en veut pas!!! :s