Mon chat boite !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

mon loulou a fait tomber une grosse lampe et je pense qu'elle est tombé sur sa patte car il boite!! j'ai de suite appelé le véto qui m'a dit de venir a 14h si il miauler et boiter encore! au début il miaulé quand il marcher maintenant il ne le fait plus mais il boite toujours donc je pense qu'a 14h ce sera direction véto !!! par contre depuis que ca c'est passé il me "crache" dessus et il miaule méchamment sur moi! peut - etre que je lui est fait mal quand je l'ai pri pour regarder si il ne saigné pas.

76 réponses
Utilisateur anonyme

il faut aller chez le véto et sevv tu ne fais de remarque?

Utilisateur anonyme

oui mais sur ton post tu as dit que tu voulais que les réponses des vétos!

Utilisateur anonyme

désolée je n'ai jamais eu la grippe!

Utilisateur anonyme

Fraisecheval tu pars complètement en sucette, et tu racontes n'importe quoi uniquement pour avoir le dernier mot alors que tu as tort (si si) et que l'on te prend en flag de mauvaise foi, c'est pitoyable.

Utilisateur anonyme

oki j'ai tort et vous avez raison vous êtes contents!

Utilisateur anonyme

j'ai bien lu le post de sevv et ca n'a rien a voir avec mon post puisque moi je ne demander pas si il fallait aller voir le véto ni ce qu'il fallait faire j'explique juste ce qu'il c'est passé pcke je suis inquiète je sias très bien que les personnes de ce forum ne sont pas véto!!! mais j'aime avoir l'avis des gens pour me rassurer c'est difficile a comprendre??? enfin bref... mon loulou dort depuis que je suis rentré par contre j'ai peur qu'il n'arrive pas à aller dans sa litiere pour l'instant il n'a pas bouger donc je ne peux pas voir si il y arrive ou pas.

dellys merci pour l'info, ou je peux trouver ce médicament??

Utilisateur anonyme

Il ne lui a pas mis un petit bandage pour maintenir sa papoutte.. Mon chien (désolée j'ai plus d'expérience avec les chiens lol Harley est mon premier chat!), je lui avais mis un bandage ne serait-ce que pour maintenir sa patte, qu'il ne se la torde pas..

Je ne sais pas si c'est utile mais bon...

Tiens nous au courant...

Utilisateur anonyme

AHhhh et une autre prescription : des calinous tout plein ;)

Utilisateur anonyme

Fraisecheval tu pourrais être un peu plus aimable quand même si sevv avait eu un truc à redire elle l'aurait fait!

Melin a été faire voir son chat tout à l'heure chez le véto sa change au moins de ceux qui attendent que leur chat soit à l'article de la mort pour penser aller peut être chez un vétérinaire.

Mais c'est dingue quand même en ce moment sur wamiz!

Entre ceux qui emmerde le monde quand quelqu'un poste un truc en disant que c'est inutile et que sa sert à rien et ceux qui font du "rentre dedans" à certains membres et bin c'est gai tiens!

Utilisateur anonyme

Oui, je ne sais pas trop ce que certains membres mangent le matin, mais ça ne leur fait pas du bien pfiouuu