Mon chat boite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

mon loulou a fait tomber une grosse lampe et je pense qu'elle est tombé sur sa patte car il boite!! j'ai de suite appelé le véto qui m'a dit de venir a 14h si il miauler et boiter encore! au début il miaulé quand il marcher maintenant il ne le fait plus mais il boite toujours donc je pense qu'a 14h ce sera direction véto !!! par contre depuis que ca c'est passé il me "crache" dessus et il miaule méchamment sur moi! peut - etre que je lui est fait mal quand je l'ai pri pour regarder si il ne saigné pas.

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je reviens du véto! elle ne pense pas que c'est une fracture mais plutot un hématome. elle lui a fait une piqure d'anti-douleurs qui dure 48h et elle m'a di que si dans 48h je vois qu'il n'y a pas d'amélioration il faut que j'y retourne et la elle fera une radio. voila les nouvelles maintenant il ne reste plus qu'a attendre :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, croisons les doigts pour que la piqure soit suffisante et fasse effet rapidement!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour les nouvelles -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, croisons les coussinets :)

Il a craché sur la véto aussi ? J'espère que la piqûre va vite faire effet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon on espère que ce ne soit que sa alors :)

Le pauvre loulou sa a du lui faire mal de se prendre la lampe :(

Merci pour les news ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il a été très mechant avec la véto!!! j'ai du le tenir j'ai cru qu'il allait m'attaquer!! c'est la douleur qui fait ca mais bon ca m'a fais bizarre j'ai pas l'habitude de le voir comme ca!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est normal comme réaction et puis il faut dire que jusque là il n'avait rien pour calmer la douleur mais sa devrait se calmer je pense.

Tu as fait ce qu'il fallait au moins il va vite retrouver la forme et ce ne sera qu'un mauvais souvenir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça fait tout drôle quand nos boules d'amour se transforment en furie sur nous ! Mais comme tu dis c'est la douleur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la douleur tu peux également donner en homéopathie de l'Arnica Montana par exemple en 7 CH et tu lui donnes 3 granules 3 fois par jour (je me permets de le dire car c'est de l'homéopathie) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On croise les coussinets !!!

Et les papattes !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?