Mon chat balthus

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Bonsoir j’ai un problème avec mon chat il a une plaie au haut de la cuisse il ne supporte pas la collerette j’ai essayer aussi le boudin gonflant tout du coup il arrive à l’enlever J’ai commandé une collerette en tissus je sais pas ce que ça vas donner si vous avez d’autre solutions je suis preneuse car il se lèche tout le temps et sa plaie ne vas jamais guérir merci pour votre réponse

" Martini "
3 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

Si la collerette ne va pas, peut-être est-ce possible de faire un bandage sur cette plaie ? Il supportera peut-être mieux un simple bandage mais encore faut-il pouvoir le faire tenir. :(

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci beaucoup pour votre réponse justement c’est mal placé en haut de la cuisse j’ai essayé mais ça ne tiens pas

" Martini "
Schtroumphy

Merci beaucoup pour votre réponse justement c’est mal placé en haut de la cuisse j’ai essayé mais ça ne tiens pas

Ouais je m'en doutais un peu. :( Le notre à un soucis à un coussinet, c'est compliqué de l'empêcher de se lécher. La collerette est certes efficace mais il devient fou avec ça. Le bande... il arrache tout en 3 minutes 😁 bref, j'avoue j'ai pas de solution pour vous non plus, désolé. :(