Mon chat attitude très bizzare

Louna44550
Louna44550

Bonjour,

Min chat a 4ans il était propre .Mais depuis hier soir mon chat fait c'est besoin partout dans la maison il gratte les tapis par terre va même dans la terre et fait sais (besoin) car on ne voit pas trop se qu'il fait mais il a un moment fait du sangt.

Pourrais-je avoir une réponse au plus svp car cela m'inquiète énormément😫merci

Et j'ai. Dit dans le formulaire que mon chat est chartreux car je n'ai jamais su ses race je pense chartreux mais il a des poil frise

6 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si votre chat a un problème urinaire, plusieurs hypothèses sont possibles comme une cystite, un calcul... cela pourrait être une urgence, je vous conseille donc de vous rendre chez votre vétérinaire rapidement afin qu'il examine votre animal.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Louna44550
Louna44550

Très bien c'est ce que je vais faire merci beaucoup cordialement

Louna44550
Louna44550

Bonjour, Si votre chat a un problème urinaire, plusieurs hypothèses sont possibles comme une cystite, un calcul... cela pourrait être une urgence, je vous conseille donc de vous rendre chez votre vétérinaire rapidement afin qu'il examine votre animal. Cordialement, Marine

Oui en plus mon chat a déjà eu des calcul ,pensez vous que cette fois si il va se faire op?

Keddy
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

Un conseil, allez sans tarder chez votre véto. J'en ai perdu un en 2 jours, tellement cela a été foudroyant. C'était tombé un we et je n'ai même pas eu le temps de l'amener chez le vétérinaire. Il a eu un blocage des reins par un calcul et pourtant il n'urinait pas du sang. J'ai failli en perdre un l'an dernier, il commençait à uriner du sang et je l'ai amené le jour même. Bonne continuation

" Keddy "
Louna44550
Louna44550

Merci nous avons pris rdv mais la sa commence il ne miaule pas comme sa première fois

Tania28700
Tania28700

Vous avez rdv bientôt ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?