Mon chat à toujours faim !

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à rassasier ma chatte depuis ça mise bas, ainsi que ça stérilisation. Elle réclame sans cesse à manger et je la trouve un peu déprimée ...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

7 réponses
Farfalla56

je préviens tout de suite je suis suis pas une accroc des débats sur les croquettes!

qu'est-ce que tu lui donnes comme croquettes?

Utilisateur anonyme

Ça fait combien de temps qu'elle a mis bas ? Si c'est récent c'est normal il faut lui donner à volonté et des croquettes pour chatte allaitante.

Utilisateur anonyme

Les croquettes du véto de la marque: Hill's Prescription DIET (METABOLIC).

Elle a mis bas il y a 6 mois.

Utilisateur anonyme

Est-ce que tu lui donnes à volonté ?

Utilisateur anonyme

Non, seulement 3 fois/jour et je retire la gamelle une fois qu'elle a fini.

Utilisateur anonyme

Le chat n'est pas comme l'homme, il a besoin d'une vingtaine de petits repas par jour.

Laisse lui à volonté.

Farfalla56

met lui a volonté, moi j'avais peur qu'il se goinfre quand j'ai fait ca mais non non il s'est régulé tout seul

s'il ne le fait pas c'est bien les croquettes qu'il faudra changer pour des croquettes plus nourrissantes ;)