mon chat a poussé un cris bizar

Renato16

bonjour tous, voila il m'est arrivé quelque chose que je n'ai pas compris avec mon chat. hier, elle était calme et tout, puis tout d'un coup elle a poussé un cris très violent, je n'avais jamais entendu ça. aussi fort qu'un petit chien qui aboit. alors je me suis précipité vers elle pour voir ce qu'elle avait, et elle était près de la porte d'entrée, et agitait la queue très violemment. qu'est-ce que cela peux bien être? elle aurait vu un intru un autre chat? je vous remercie pour votre aide.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Miaurauw ...^^! Mon chat a fait pareil, il y a qqs temps! Elle en avait après les oiseaux ! mdr

Renato16

mdr, sa me rassure au début j'ai cru qu'elle s'était fait mal. elle m'a jamais fait ça je suis content aussi qu'elle chasse les autres chats qui viennent près de chez moi car il ne font que des bétises.

Renato16

possible, mais c'étais pas un miaulement comme on est habitué a entendre mais un grand cris. je ne l'avais jamais entendu faire ça.

Utilisateur anonyme

Si c'était le soir il y as des chances que la minette ai vu un autre chat rodé près de la porte. Ce genre de cris violent est vraiment stupéfiant sur le coup! Depuis plus rien? elle n'as fait ça qu'une fois...?

Utilisateur anonyme

Est-elle stérilisée ?

Renato16

biensur, elle est stérilisée. elle a du effectivement voir un autre chat rôder près de la porte d'entrée.

Utilisateur anonyme

mon chat fait la meme chose mais parce qu'elle est ingurgité un produit toxique , elle est sous antibiotiques

😔

Utilisateur anonyme

sa peut étre aussi les chaleures