Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a poussé un cris bizarGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour tous, voila il m'est arrivé quelque chose que je n'ai pas compris avec mon chat. hier, elle était calme et tout, puis tout d'un coup elle a poussé un cris très violent, je n'avais jamais entendu ça. aussi fort qu'un petit chien qui aboit. alors je me suis précipité vers elle pour voir ce qu'elle avait, et elle était près de la porte d'entrée, et agitait la queue très violemment. qu'est-ce que cela peux bien être? elle aurait vu un intru un autre chat? je vous remercie pour votre aide.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Miaurauw ...^^! Mon chat a fait pareil, il y a qqs temps! Elle en avait après les oiseaux ! mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mdr, sa me rassure au début j'ai cru qu'elle s'était fait mal. elle m'a jamais fait ça je suis content aussi qu'elle chasse les autres chats qui viennent près de chez moi car il ne font que des bétises.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
possible, mais c'étais pas un miaulement comme on est habitué a entendre mais un grand cris. je ne l'avais jamais entendu faire ça.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si c'était le soir il y as des chances que la minette ai vu un autre chat rodé près de la porte. Ce genre de cris violent est vraiment stupéfiant sur le coup! Depuis plus rien? elle n'as fait ça qu'une fois...?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Est-elle stérilisée ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
biensur, elle est stérilisée. elle a du effectivement voir un autre chat rôder près de la porte d'entrée.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
mon chat fait la meme chose mais parce qu'elle est ingurgité un produit toxique , elle est sous antibiotiques
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
sa peut étre aussi les chaleures
lucile
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)