Mon chat a perdu une moustache, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'étais en train de jouer avec Harley quand soudain, quand il s'est frotté au mur, une moustache y est restée accrochée... Il vient de perdre une moustache...

C'est normal?? Je n'ai jamais entendu cela...

Harley a 5 mois le 8 juin...

Je suis perplexe !

Quelqu'un peut me renseigner ? Merci par avance à tous

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais qu'en principe les chats (les animaux en général) ont au départ de belles dents, bien plantées. Après, ils peuvent avoir des problèmes, de tartre, de gencives, de perte de dents. Ils ont parfois des petites particularités, comme Ganache aui a les "dents du bonheur" ou Gatsby qui a ses deux petits crocs du haut qui dépassent de la babine, mais je n'ai jamais entendu parler de dents de travers chez un chat ou un chien.

Utilisateur anonyme

les chats perdent leurs moustaches tout les jours, c'est comme les poils au bout d'un moment ils tombent et un autre repousse.