Mon chat a perdu une moustache, est-ce grave ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'étais en train de jouer avec Harley quand soudain, quand il s'est frotté au mur, une moustache y est restée accrochée... Il vient de perdre une moustache...

C'est normal?? Je n'ai jamais entendu cela...

Harley a 5 mois le 8 juin...

Je suis perplexe !

Quelqu'un peut me renseigner ? Merci par avance à tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

C'est pas faux.

Mdrrrr le "plumeau swiffer" ! Félia c'est un peu pareil, elle a sans arrêt des petits bouts de tapis qur ses poils, ça s'accroche bien en plus ! S'ils arrêtaient de le massacrer, aussi, ce pauvre tapis...

?
    Utilisateur anonyme

Tu sais quand les dents sont prêtes a tomber il faut pas beaucoup y aller. En plus le poils de Guizmo retient toute les saleté (un vrai plumeau swiffer) donc elles y sont rester coincé

?
    Utilisateur anonyme

Didon Pinks il n'y va pas mollo quand il joue ton Goupix ! Cela dit je crois que Gatsby est pareil, parfois Félia balance un "Miaeuhhhhhh !" sonore, je pense que mon bonhomme est un peu brutal lui aussi.

?
    Utilisateur anonyme

Je voulais les garder mais ne les aillant pas ranger de suite elles ont disparu :'(

?
    Utilisateur anonyme

Hi hi, il a sa balle assortie à sa fourrure, ça c'est la classe ! :)

Comme ça la rangée de petites dents ? En plus il a les crocs du haut qui dépassent de la babine, j'adore ;)

J'aurais bien aimé retrouver des dents de lait de mes loulous, mais non, avalées !

?
    Utilisateur anonyme

Mon Goupix en a perdu 2 en mordant mon autre chat en jouant, du coup je les ai retrouvé dans les poils de Guizmo !!!

?
    Utilisateur anonyme

Ah les dents de lait, j'en n'ai pas retrouvé. En revanche il est trop mimi car il a ses deux petites rangées de dents de devant qui sont toutes minuscules... c'est trop chou!!

?
    Utilisateur anonyme

il est trop chou ^^

?
    Utilisateur anonyme

AH bon? oh bah je ne savais pas... Pour moi c'est tellement important les moustaches, je ne pensais pas qu'elles pouvaient tomber d'un coup comme ça... :-) Je préfère ça !

En fait ça m'a fait bizarre lol Elle est restée collée sur le mur blanc j'ai été surprise...

Bon Monsieur m'attend pour jouer... :-)

?
    Utilisateur anonyme

J'ai même réussi a retrouver des dents de laits à la maison !!!

• 20 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post