Mon chat a perdu une moustache, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'étais en train de jouer avec Harley quand soudain, quand il s'est frotté au mur, une moustache y est restée accrochée... Il vient de perdre une moustache...

C'est normal?? Je n'ai jamais entendu cela...

Harley a 5 mois le 8 juin...

Je suis perplexe !

Quelqu'un peut me renseigner ? Merci par avance à tous

22 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais quand les dents sont prêtes a tomber il faut pas beaucoup y aller. En plus le poils de Guizmo retient toute les saleté (un vrai plumeau swiffer) donc elles y sont rester coincé

Utilisateur anonyme

C'est pas faux.

Mdrrrr le "plumeau swiffer" ! Félia c'est un peu pareil, elle a sans arrêt des petits bouts de tapis qur ses poils, ça s'accroche bien en plus ! S'ils arrêtaient de le massacrer, aussi, ce pauvre tapis...

Utilisateur anonyme

Morceau de tapis, miette de pain, feuille morte de mon bonzai, il ramasse tout, faut d’ailleurs que je l'envoi derrière le canapé parce que ya pas mal de poussières difficilement accessible la bas ^^

Utilisateur anonyme

et oui les chats perdent leurs moustaches, d'ailleurs j'en ai trouvé deux de Ganache cette semaine!

Utilisateur anonyme

Oui Euqui, ses dents sont toutes petites comme ça.. Trop chou !

Bon je vois que j'ai paniqué pour rien lol je le saurais pour la prochaine fois... Merci ;-)

Utilisateur anonyme

Je viens juste de l'apprendre en tout cas !!

Vos chats ont-ils de belles dents, bien droites... ??

Utilisateur anonyme

Euh oui, je vérifie pas non plus tout les jours, mais toute leur dents sont bien droite et bien aligné Audrey, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Pour la mienne oui, elle a de belles dents et ses dents de devant sont un peu écartées, donc elle a les dents du bonheur :))

Utilisateur anonyme

Je demande juste, nous les ados on doit souvent mettre des appareils dentaire mais eux on des dents super alors je voulais savoir si les votre aussi.

Si un chat aurais des dents abîmés le véto pourrais faire quelques chose ?

Utilisateur anonyme

Je sais qu'il n'est pas rare pour un veto de détartrer les dents, peut être aussi arraché celle qui ont un problème, après je sais pas trop non plus.