Mon chat a perdu une moustache, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'étais en train de jouer avec Harley quand soudain, quand il s'est frotté au mur, une moustache y est restée accrochée... Il vient de perdre une moustache...

C'est normal?? Je n'ai jamais entendu cela...

Harley a 5 mois le 8 juin...

Je suis perplexe !

Quelqu'un peut me renseigner ? Merci par avance à tous

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O_o' les chats perdent leurs moustaches tout les jours, c'est comme les poils au bout d'un moment ils tombent et un autre repousse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^_^ oui, tous les chats perdent leurs moustaches en permanence, comme nous les cils, sourcils et cheveux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai même réussi a retrouver des dents de laits à la maison !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH bon? oh bah je ne savais pas... Pour moi c'est tellement important les moustaches, je ne pensais pas qu'elles pouvaient tomber d'un coup comme ça... :-) Je préfère ça !

En fait ça m'a fait bizarre lol Elle est restée collée sur le mur blanc j'ai été surprise...

Bon Monsieur m'attend pour jouer... :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop chou ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah les dents de lait, j'en n'ai pas retrouvé. En revanche il est trop mimi car il a ses deux petites rangées de dents de devant qui sont toutes minuscules... c'est trop chou!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Goupix en a perdu 2 en mordant mon autre chat en jouant, du coup je les ai retrouvé dans les poils de Guizmo !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi, il a sa balle assortie à sa fourrure, ça c'est la classe ! :)

Comme ça la rangée de petites dents ? En plus il a les crocs du haut qui dépassent de la babine, j'adore ;)

J'aurais bien aimé retrouver des dents de lait de mes loulous, mais non, avalées !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais les garder mais ne les aillant pas ranger de suite elles ont disparu :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Didon Pinks il n'y va pas mollo quand il joue ton Goupix ! Cela dit je crois que Gatsby est pareil, parfois Félia balance un "Miaeuhhhhhh !" sonore, je pense que mon bonhomme est un peu brutal lui aussi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?