Mon chat a perdu une moustache, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'étais en train de jouer avec Harley quand soudain, quand il s'est frotté au mur, une moustache y est restée accrochée... Il vient de perdre une moustache...

C'est normal?? Je n'ai jamais entendu cela...

Harley a 5 mois le 8 juin...

Je suis perplexe !

Quelqu'un peut me renseigner ? Merci par avance à tous

22 réponses
Utilisateur anonyme

O_o' les chats perdent leurs moustaches tout les jours, c'est comme les poils au bout d'un moment ils tombent et un autre repousse.

Utilisateur anonyme

^_^ oui, tous les chats perdent leurs moustaches en permanence, comme nous les cils, sourcils et cheveux :)

Utilisateur anonyme

J'ai même réussi a retrouver des dents de laits à la maison !!!

Utilisateur anonyme

AH bon? oh bah je ne savais pas... Pour moi c'est tellement important les moustaches, je ne pensais pas qu'elles pouvaient tomber d'un coup comme ça... :-) Je préfère ça !

En fait ça m'a fait bizarre lol Elle est restée collée sur le mur blanc j'ai été surprise...

Bon Monsieur m'attend pour jouer... :-)

Utilisateur anonyme

il est trop chou ^^

Utilisateur anonyme

Ah les dents de lait, j'en n'ai pas retrouvé. En revanche il est trop mimi car il a ses deux petites rangées de dents de devant qui sont toutes minuscules... c'est trop chou!!

Utilisateur anonyme

Mon Goupix en a perdu 2 en mordant mon autre chat en jouant, du coup je les ai retrouvé dans les poils de Guizmo !!!

Utilisateur anonyme

Hi hi, il a sa balle assortie à sa fourrure, ça c'est la classe ! :)

Comme ça la rangée de petites dents ? En plus il a les crocs du haut qui dépassent de la babine, j'adore ;)

J'aurais bien aimé retrouver des dents de lait de mes loulous, mais non, avalées !

Utilisateur anonyme

Je voulais les garder mais ne les aillant pas ranger de suite elles ont disparu :'(

Utilisateur anonyme

Didon Pinks il n'y va pas mollo quand il joue ton Goupix ! Cela dit je crois que Gatsby est pareil, parfois Félia balance un "Miaeuhhhhhh !" sonore, je pense que mon bonhomme est un peu brutal lui aussi.